voila j'ai fait une recherche et je n'ai pas encore vu ce genre de topic
alors je vous propose de partager ici vos impressions, vos critiques, sur certain jeux, que vous avez aimé ou pas, dans le genre survival horreur.
J'inaugure avec mes perles perso
Silent Hill 1 3 et 2
pourquoi 1 3 et ensuite 2, car le 3 est la suite logique du 1 et non pas le 2
le 4 etait bien sur bon, mais un rien moins bon
Resident evil 1 et code Veronica X
selon moi les deux meilleurs de la saga, et je toruve que le code veronica n'est pas assez reconnu, hors c'ets un tres grand et surtout TRES LONG resident evil, il explose la moyenne d'heure de jeu du genre
Obscure
Celui la je viens de le finir, et bien que je l'ai bouler en a peine 3H30, je peux vous dire que ca ma beaucoup plus, une difficulté extremement bien dosé, on a peur de pas savoir s'en sortir avec le peux de munitions que l on a, mais c'est pile poil assez
Voila, en bombe c'est principalement ce qui me vient
au tour des navets
FORBIDEN SIREN
hummmm un survival mouais :s un peu trop survival a mon gout, c'est limite un infiltration horreur, pcq en une balle on meure, et on passe sont tps a ce cacher, alors je sais que c'est le principe meme du survival, mais la moi j'adere pas, il faut savoir pesé les choses, c'est une SIMULATION de survie ca, et moi j'accroche pas
KUON
jeu que j'ai trouver personnelement ridicule, Durée de vie abominablement courte
scenation abominablement creux
systeme de jeu abominablement pourri
bref passer votre chemin
Ce sont les principaux qui me viennent a l'esprit, bien sur il y en a bcp d'autre dont je reparlerait, juste le tps de bien me les remettre en tete ( comme l'exellent galerians )
Enfin voila, Emmetez vos avis, critiquez, ettofé, n'hésité pas !!!!