Demon Chaos / IKUSAGAMI

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Superminet
stick d'argent

Demon Chaos / IKUSAGAMI

#1 Message par Superminet »

8) 8) 8) LA CLASSE 8) 8) 8)

Image

Salut a tous

voila je voulais vous parler d'une pure merveille sur lequel je suis en ce moment et que tout les amateurs doivent essayer. Demon Chaos

il s'agit enfaite de la version pal d 'un jeu sorti il y a qq tps au japon et qui s'ppelai IKUSAGAMI

le principe, vous etes une sorte d'ange gardien loup qui a pour mission de décimer des cartes ultra rempli de petit monstre ^^ du pur bonheur

le scenario est pour ma part tres mauvais ( je deteste le genre de scenario a la dynasty warriors, ca me les casses ) le must du jeu est le nombre d'arme impressionante du jeu, au pif je dirait uq on arrive ds les 200-300, la plus part son bien sur caché ( je viens de toruver la caché qui se trouve sur la photo ^^ ), bref le principe est simple, on vous dit, va au point A et annile moi tout, et pour cela vous posseder un petit pannel de coup, mais surtout surtout une attaque destructrice qui vous fait planner sur le sol et agiter vote arme comme un perturber pour atteindre des combos qui depassent bien souvent les 1000. meme si le principe reste gravement répétitif, c'est un must du genre, qui nous changera un peu des dynasty warrior au autre daube comme 3N, un vent de fraicheur

devilman
stick de plomb

#2 Message par devilman »

Il y a mode 60hz? sinon ça rame pas avec toutes ces bébètes?

Superminet
stick d'argent

#3 Message par Superminet »

ah bouhouhouhouh m'en parle pas, il n y a pas de mode 60Hz :x :x :x

mais le jeu ne rame pas, et ce pour une bonne raison, c'est que lorse que tu lance une attaque, ils ont fiat des effet de lumiere si lumineux qu'il masque tt les bebetes, ec qui ait que tu te retrouve avec peux de bebete affficher, et bcp bcp de bebete slasher ^^ le probleme, c'est que en menu, ben l image vibre ^^

PS la je viens de me faire une map juisive !!!! 25.000 ennemi :kyopup: j'peux te dire que ca a demenager un max ^^

devilman
stick de plomb

#4 Message par devilman »

Oki ca me tente bien car je n'ai jamais fait de dynasty warrior like ^^.

Je le prendrais surement en occaze.

Superminet
stick d'argent

#5 Message par Superminet »

oui n'esite pas, la je suis encore dessus et il tue, mais si tu n'as jamais tester de dynasty warrior like ^^ je te conseille bcp plus DEVIL KINGS qui est selon moi LE jeu de sa actégorie, et si tu sais avoir, le mieux est encore SENGOKU BASARA 2 ( la version jap de devil kings, mais le2 ) avec pas mal deperso supp ;)

RUGAL
stick d'argent

#6 Message par RUGAL »

j'ai tester que le debut mais il ma parut sympa, se hyper dynasty like, (500morrt en un coup ya de quoi faire pleurer Lu Bu et musashi pednant des mois) et son aspect plusporche de kessen que des autre bteat them all du genre
Image

Superminet
stick d'argent

#7 Message par Superminet »

la j'en suis presque a la fin du jeu, bah je dirait que le soucis, c'est que dans PRESQUE TOUTE LES MISSIONS il faut protéger une arme, et je peux te dire que la derniere, il me restait 4 mec dedans, pqc si tu veux trouver les armes cachées, faut sortir des sentiers battus^^

mais je reste sur ma position c'est un MUST mais pas a la hauteur de SENGOKU BASARA