je suis nouveau sur ce forum (mais je le lis de temps à autres).
J'ai une borne Nintendo Player Choice 10 Super Deluxe qui me semblait cablée en Jamma.
Bien que cablée en deux boutons j'ai commandé un jeu au format jamma pour essayer ma borne que je croyais dédiée il y à peu à la NES... cela fait peu de temps que j'ai compris que la pcb ne comprennait pas que la rom mais aussi le système.
Je pensai éventuellement ajouter 2 boutons à ma borne pour jouer à autre chose que la NES ou Acheter une Autre borne que je dédirai aux jamma et autres MVS...
J'ai donc débranché le port jamma (ou pas?) de ma carte mère Nintendo (borne éteinte) que j'ai rebranché sur ma carte jamma KOF 2K3... le problème c'est qu'à la mise sous tension ca ne marche pas... J'ai le droit à une couleur ROSE qui fait un fondu progressif du rose soutenu jusqu'à devenir Blanc quelques secondes plus tard...
Vous avez une idée de ce que cela peut etre ? Aucun son ne sort des HP, ca fait rien lorsque l'on appuie sur les boutons...
La carte est HS ? Mon cablage n'est pas standard ?
j'ai le mode d'emploi de la PCB mais en JAP :/ il y à quelque chose à faire avec les deep switch ?
c'est la première fois que je branche autre chose que la carte Mère Nintendo dans la borne, il y a surement des choses que je ne sais pas...
Merci d'avance.
voici les photos pour que ce soit plus clair :
la carte mère nintendo et au premier plan le connecteur (jamma ?)

le connecteur tel qu'il était branché (et tel que je l'ai rebranché) coté composant vers les composants.:

le dos du connecteur :

le connecteur de la carte mère nintendo:

le connecteur Jamma sur KOF :

en voyant les deux dernières images je me demande si j'ai pas simplement branché le connecteur à l'envers (je n'ai pas de détrompeur)
si c'est le cas Ma carte KOF est MORTE ?
Putain fais chier !
[/img][/b]

[/img]