Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai envie de me faire un trip "Spikers Battle" Naomi à 2 joueurs.
J'ai a disposition 2 carte mere, 2 gdrom, 2 bornes et 1 jeu.
Pour jouer a 2 joueurs sur 2 bornes, il me faut obligatoirement 2 jeu ? (donc 2 naomi, 2 gd et 2 jeux ?)
Je peux pas charger le jeu sur une dimm, puis l'enlever et charger le jeu dans la dimm de la 2eme naomi ?
Ensuite concernant le cable link pour relier les 2 naomi, ca se trouve ou ? (apdmc).
oki, merci !
Je vais tenter l'experience et vous tenir au courant.
Pour le cable link le fait qu'il ne faille que du cable optique standart c'est une info qui me plait.
Le top serait de jouer à 4 joueurs à spikers battle sur 4 bornes ; (j'ai 4 astros, 4 carte mere et 4 converters à disposition, par contre il me manque 2 lecteur gd et probablement 3 jeux pour tenter cette experience)
Tout seul c'est un peu moyen mais ca doit être bien marrant un spikers battle à 4 sur 4 bornes.
Un ami a une borne Virtual On qu'on à demontée de A à Z pour la rentrer chez lui et c'etait bien deux fibres optique standard qui linkait les deux parties, je ne pense pas que ça ai changé depuis
Est ce que la naomi est capable de gérer 4 jours pour le Spikers Battle?
Enfin meme s'il faut deux Naomi pour jouer à quatre il te suffira juste de faire de simples cables link comme j'ai chez moi pour linker les 3ème et 4ème borne
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
Certain jeu Naomi multi joueur comme le spikers battle/virtual on oratorio /ou outriger
On besoin d’une carte-mère par machine
Il faut des cartes de link enfin des cartes qui permet de synchroniser les carte mère ensemble
Ça coûte 3 fois rien
Ca ressemble à une cartouche Naomi mais ouverte sur le haut avec 3 connecteurs pour venir
Brancher le jeu ou la dim
Ok, car je vien de vien de verifier et sur model 2 le link se fait bien de carte mère à carte mère, sans besoin d'autre cartes entre les deux :
(c'est dommage, car plus on avance et moin c'est pratique l'arcade)
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
bestiole a écrit :Enfin meme s'il faut deux Naomi pour jouer à quatre il te suffira juste de faire de simples cables link comme j'ai chez moi pour linker les 3ème et 4ème borne
Et non, Spikers battle on ne peut y jouer qu'à 1 avec une naomi.. C'est un beat'em all en 3D vu de derriere qui ne propose pas de mode 2 joueurs !!
Pour y jouer à deux il faut obligatoirement 2 naomi et 2 bornes !
Et a 4, 4 naomi et 4 bornes (avec tout le bordel qu'il faut: 4 jeux, 4 carte link donc, 4 lecteur gd et 4 gdrom).
hikaru merci pour ces précisions, je pars donc à la quete de cartouches link naomi.
Et oui c'est normal puisque l'affichage en 4 joueurs est le même sur les 2 bornes donc une naomi suffit.
Alors que sur spikers battle la naomi doit afficher 4 écrans différents pour les 4 joueurs (puisque c'est une vue de dos), donc y'a besoin de 4 naomi.
Voila une vidéo avec un Spike Out linké sur 2 bornes (affichage différent sur les 2 bornes vu que le persos est vu de derriere): http://www.youtube.com/watch?v=vTt2CVOcn9o
Mon rêve c'est de linker 4 bornes avec du Spike Out sur les 4 !! Et je vais le faire ^-^;;; Stay tuned.
vue que tu convertis tout en jamma, peut etre qu un simple LINK jamma place entre le converter capcom et ton jamma 1 de la borne 1 vers la borne 2.
j avais deja vu des links speciaux pour les controls 3 et 4 mais c etait sur yahoo auction, ya un sujet de KEN qui demande la meme chose mais pour un autre system,
Pour moi des que tu es en jamma, ba reste plus qu a linker et trouver ou foutre les control des joueurs 3 et 4 sur le peigne