Compiler advancemame

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
biniou
stick de diamant

Compiler advancemame

#1 Message par biniou »

Sur le site d'advancemame on peut lire
05-01-2007 Hi guys! Yes, I'm still alive.

At present I've switched out from the PC and emulation hobby, so sorry, no more update of AdvanceMAME in the near future.
Moi qui pensais qu'on aurait droit à une MaJ d'advancemame intégrant le CPS3, ça semble mal barré. :?

De plus, advancemame est optimisé Pentium dans ses dernières versions... et je ne pense pas être le seul à avoir une mame-cab tournant avec un athlon.

J'ai essayé de compiler mame via le tutorial d'Eric_Aw d'emu-france ( http://www.emu-france.com/?page=articles&idArticle=34 ) , mais je suis tombé sur un message d'erreur.
De toute façon, la source d'advancemame est différente de celle de mame... :cry:

Donc ma question: est-ce que, lorsque le CPS3 sera intégré et bien émulé par MAME, quelqu'un saurait:
1°) mettre à jour advancemame, et ce...
2°) ...en version standard (pas d'optimisation) ?

Au pire, si quelqu'un a vu sur le net un tutorial complet, je suis aussi interessé.

(nb: je pose la question sur neo-arcadia car je n'ai pas pu accéder au forum d'emu-france, le lien vers le forum me renvoyant vers l'accueil du site :?: )
Image

MsK`
stick de zinc

#2 Message par MsK` »

Le développement d'advancemame s'est arrêté à la version précédant la refonte du système graphique (idem pour xmame).
Donc... nan, franchement, c'est chaud, et manifestement y'a personne de motivé pour.

biniou
stick de diamant

#3 Message par biniou »

Arf effectivement, ça craint alors... Merci, ça m'évitera de me faire des illusions. :roll:

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

C'est dommage qu'advance mame disparaisse, en espérant que quelqu'un d'autre prenne le relai.
D'un autre coté je trouvais le système tellement archaique et pas pratique pour un sou que j'avais renoncé à avoir un jeu fidèle à la frame pres, pour le bonheur de passer plus de temps à jouer qu'à configurer... :lol:
Si une future mouture arrive, je pense que tout le monde aimerait une compatibilité avec l'arcadevga, et des menus un poil moins fastidieux que l'interminable advmame.rc :evil:

biniou
stick de diamant

#5 Message par biniou »

Ce qui est chiant c'est que les mecs qui savent coder s'en foutent de ce genre de programme (faire tourner un mame bidouillé pour fonctionner sur une borne : tsss tsss) et que ceux que ça interesse (toi et moi) seraient prêts à s'y investir mais n'y connaissent rien. :lol: