besoin d'aide cps1
-
greg2301
- stick de bronze
besoin d'aide cps1
Salut,
quelqu'un sait il comment on peux regler une pcb cps1 ( ici final fight pour mon cas) en free play?
quelqu'un sait il comment on peux regler une pcb cps1 ( ici final fight pour mon cas) en free play?
-
Nagrom
- stick d'argent
-
greg2301
- stick de bronze
-
Nagrom
- stick d'argent
c'est le 6 du meme bloc a mettre a ON.
tiens, voici une adresse où tu pourras trouver la doc de ton final fight avec toutes ces infos (j'aurais du commencer par ca, mais je ne trouvais plus le lien...):
http://fredmamu.free.fr/manuels.php?browse=F
tiens, voici une adresse où tu pourras trouver la doc de ton final fight avec toutes ces infos (j'aurais du commencer par ca, mais je ne trouvais plus le lien...):
http://fredmamu.free.fr/manuels.php?browse=F
-
greg2301
- stick de bronze
-
Nagrom
- stick d'argent
-
Maximus
- stick de zinc
Re: besoin d'aide cps1
greg2301 a écrit :Salut,
Up
Même question pour un Ghouls & Ghosts?
Le bouton test et le bouton crédit de ma new astro semblant n'avoir aucun effet sur le jeu (première fois que je vois ça, mais c'est peut être propre à ces vieilles cartes) , je voudrais mettre celui ci en free play et mettre le son lors de la demo. (demo sound:on)
Est ce que la fonction des dips switches dépendent du type de carte mère cps1 ou pas? Si ça peut aider, cette carte est une cps-b-17
Et sinon, plus simple, je cherche une liste indiquant la fonction de chaque dips...
-
P-E
- stick d'argent
-
Maximus
- stick de zinc
Merci P-E. Il y a égalemnt la liste dyspo sur System 16....du coup j'ai "presque reglé mon problème:
QUe ce soit sur egret III ou sur new astro, mon bouton service switch, qui permet d'habitude de balancer des crédits lorsqu'on ne peut pas mettre les jeux en freeplay (ex: les cps2 asia ou amerique du sud) ne marche pas avec ce jeu. n'ayant plus de monnayeur sur new astro, impossible d'y jouer dessus!
Sur Egret III, ça tourne nickel car j'ai encore un monnayeur, mais du coup, c'est un peu dommage ce genre de vieux jeu est plus joli sur astro...
Si quelqu'un a une combine (genre tripoter les fils du monnayeur sur new astro) je suis preneur!
Ps: ça arrive souvent que le bouton service switch soit inopérant pour les cartes mères cps1? par ce que sur les Q sound, il n'y a aps ce problème....
QUe ce soit sur egret III ou sur new astro, mon bouton service switch, qui permet d'habitude de balancer des crédits lorsqu'on ne peut pas mettre les jeux en freeplay (ex: les cps2 asia ou amerique du sud) ne marche pas avec ce jeu. n'ayant plus de monnayeur sur new astro, impossible d'y jouer dessus!
Si quelqu'un a une combine (genre tripoter les fils du monnayeur sur new astro) je suis preneur!
Ps: ça arrive souvent que le bouton service switch soit inopérant pour les cartes mères cps1? par ce que sur les Q sound, il n'y a aps ce problème....
-
kaneda56
- stick de diamant
poste moins une photo de ce qui reste du monnayeur de ton astro s'il te plait. 
-
P-E
- stick d'argent
et si tu cables un bouton coin ça marche pas ? juste souder sur le coin du jamma et le ground
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Maximus
- stick de zinc
kaneda56 a écrit :attend, si ca se trouve il lui reste le switch du monnayeur kekpart...
Désolé du retard
Voici ce qui me reste:

Dans la borne, juste le monnayeur en lui même, l'ancien proprio ayant tout viré pour laisser plus de place pour les pcb, ampli son etc...

Il me reste bien sur le bac et tout le bordel qui va avec mais je n'ai jamais pris le temps de le rebrancher (aucun besoin perso)
Je me suis laissé penser qu'il y avait moyen de faire contact avec un fil qui traine pour rentrer des crédits...est ce si simple que ça?
-
P-E
- stick d'argent
ben en theorie si tu recuperes le fil qui correspond au bouton credit sur le peigne jamma et que tu cablesun bouton avec d'une part le fil credit et un ground ça devrait te permettre de mettre des credits
-
Maximus
- stick de zinc
J'ai constaté que la broche R (Service sw) du peigne jamma n'est pas cablé. Je te confirme qu'il suffit de faire contact avec une masse et ça balance un crédit. Demain, je me soude un petit truc propre pour remedier au pb. Merci à tous pour votre aide.P-E a écrit :ben en theorie si tu recuperes le fil qui correspond au bouton credit sur le peigne jamma et que tu cablesun bouton avec d'une part le fil credit et un ground ça devrait te permettre de mettre des credits