DOA le film ... quelle daube ca promet
-
- stick d'argent
DOA le film ... quelle daube ca promet
Salut
voila j'ai un peu la flemme de tout reposter, alors je post directement le lien sur le quelle j'ai trouver les photo
http://www.bikinibikini.com/forum/thread187000.html
ca promet une belle daube quand on voit le pannel d'actrice !! ca risque d'etre aussi constructif que les GLADIATRICE de TF1
voila j'ai un peu la flemme de tout reposter, alors je post directement le lien sur le quelle j'ai trouver les photo
http://www.bikinibikini.com/forum/thread187000.html
ca promet une belle daube quand on voit le pannel d'actrice !! ca risque d'etre aussi constructif que les GLADIATRICE de TF1
-
- Life is life
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
quoi il est sorti ? pcq non j'ai toujours pas vu 
c'est claire que c'est juste pour pour la videotheque, pas tres loin des film XxX
ta vu le casting, y a meme la debile de blonde qui a jouer dans le clip de marilyn manson, juste pour te dire 
ca doit etre du niveau steven segal version cul
Oh non katsumi, tu m'as tapper dans le dos et tu a fait peter mes aggraphes de soutiens gore, il est tomber maintenant :'(
prochaine étape IKKITOUSEN

c'est claire que c'est juste pour pour la videotheque, pas tres loin des film XxX

ca doit etre du niveau steven segal version cul
Oh non katsumi, tu m'as tapper dans le dos et tu a fait peter mes aggraphes de soutiens gore, il est tomber maintenant :'(
prochaine étape IKKITOUSEN
-
- Life is life
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
kill bil de la merde O_OPetit Thanh a écrit :salut, punaise j'en nais tes sure que c'est de la merde franchement c'est comme Kill bill le 1 ou le 2 c'est de la merde...... bon (hs hein) kill bill n'est-ais pas un jeux avant hein.....et ne parler meme pas de shinobi
c'est une tuerie ce film, pourtant je suis un ANTI-TARENTINO, mais pour une fois que ce mec fait quelque chose de bien dans ca vie, faut lui laisser, enfin chaqu'un ces gout de toute facon

-
- stick de rhodium
Supermathou a ecrit.
Tu parle c'est vraiment de la merde mec, ilya juste une parti quand elle rentre dans l'hospitale juste la sique que j'aime et regarde ce combat c'est napote quoi ....
http://fr.youtube.com/watch?v=hoR-r7Gtg ... ed&search=
super mario mode off
Tu parle c'est vraiment de la merde mec, ilya juste une parti quand elle rentre dans l'hospitale juste la sique que j'aime et regarde ce combat c'est napote quoi ....
http://fr.youtube.com/watch?v=hoR-r7Gtg ... ed&search=
super mario mode off

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
* Pouh slaps Supermathou around a bit with a large troutSupermathou a écrit :je suis un ANTI-TARENTINO, mais pour une fois que ce mec fait quelque chose de bien dans ca vie
Et Pulp Fiction, c'est de la merde en barre chocolatée peut-être ?
Pour en revenir à DOA... Bin merde quoi, j'ai pensé à ces personnes ayant bossé sur ce film, persuadés d'avair fait quelque chose de regardable... Faut bien regarder la réalité en face : il y a rien à sauver dans ce film. Moi qui me disais qu'avec Yuen Kwai derrière, on pouvait au moins avoir des bastons décentes, eh ben non, même pas. De quoi ? Certains ont preféré mater les filles ? A part celle qui joue Christie, les autres sont moches, sérieux...
Heureusement, c'est relativement court : si je me rappelle bien, la torture durait même pas 1h15.
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
bah pour tout dire mon pote a meme pas remarque kil y etait. Vu ke c'est defile de petite culotte et 2-3 fight de 30"....Hebus a écrit :Même avec Big Sexy ?RainMakeR a écrit :un collegue la vue en ricain. C'est de la merde en barre.
Meme pas un bon nanard malheureusement
EDIT ( Cresson): Hein, Tarantino un mauvais réal' ? Faites-la tourner, votre beuh, ça a l'air d'être de la bonne !