on m'en demande presque 50 € O_O parce que maintenant on ne trouve plus que des beau switch bien design avec des port PS2 et USb et patati, patata ...
alors que moi je veux un simple switch VGA, 2 entrée, 1 sortie, et 1 interrupteur pour switcher de l un a l'autre
d'ou je me suis dit que je vais en faire un moi meme ( bah oui je suis un fan de tout les bricolages du genre ) seulement j'ai un soucis au niveau de l intérupteur, je ne vois pas du tout quelle type d'intérupteur je pourrais utiliser
la solution qui me parais la plus evidente mais la moins pratique, c'est d utiliser plusieurs intérupteur position 1/2, je connecte la sortie a la tige noir, l'entré 1 a la bleu et l'entrée 2 a la rouge, ainsi, si je met TOUT les intérupteurs en mode bleu, je suis sur la premiere entrée, et si je met tout les intérupteurs en mode rouge, je suis sur l'entrée 1
mais ce systeme n'est pas pratique du tout, car je vais me rerouver a devoir baisser une 15aine de boutonpour passer d un ecran a l'autre

alors j'aurais voulu savoir si qq un aurait un conseille pour ce fameux interupteur que je voudrait utiliser, je chercher un type d'intérupteur ou j'aurait juste a tourner un bouton, et je passe directement de l'un a l'autre, comme sur un switch de ce type en faite

ou encore

merci merci
ps: desoler, mais je ne savais vraiment pas ou poster ce topic, alors je post dans le blabla