Borne atomiswave sd
-
Misteryman
- stick de plastique
Borne atomiswave sd
Salut vous tous!
Je me demandais si ces bornes valent le coup car j'ai pu constater que chez neo legend ils en avaient encore de disponibles.
Si quelqu'un pouvez m'eclairer sur les qualités et les défauts .
Meric d'avance
Je me demandais si ces bornes valent le coup car j'ai pu constater que chez neo legend ils en avaient encore de disponibles.
Si quelqu'un pouvez m'eclairer sur les qualités et les défauts .
Meric d'avance
-
Superminet
- stick d'argent
-
leatherface666
- stick d'argent
defaut l ecran qui est en dessous de celui de l egret 2
d apres les dire de ce forum
panel d origine 1 joueurs
....
un peu cher a mon gout
je crois qu il l a font a 1390e
tu prends une new astro + ecran tri frequence et le resultat est equivalent
enfin d apres ce que j ai vu
amicalement
frederic
l avantange c est qu elle sont tres tres propres
d apres les dire de ce forum
panel d origine 1 joueurs
....
un peu cher a mon gout
je crois qu il l a font a 1390e
tu prends une new astro + ecran tri frequence et le resultat est equivalent
enfin d apres ce que j ai vu
amicalement
frederic
l avantange c est qu elle sont tres tres propres
-
Misteryman
- stick de plastique
-
ILAG
- stick d'or
Avant de répondre j'attendais d'avoir confirmation mais l'écran de la SD est un des meilleurs.
Y a une légende urbaine concernant cet écran comme quoi il serait pas top top avec les anciens systèmes mais en fait c'est juste concernant certaines vieilles PCB pour lesquelles il faut régler l'écran ... merci Nicoss
Y a une légende urbaine concernant cet écran comme quoi il serait pas top top avec les anciens systèmes mais en fait c'est juste concernant certaines vieilles PCB pour lesquelles il faut régler l'écran ... merci Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
Ouep comme dit ilovearcadegood et pour en avoir une a la maison l'écran est loin d'être une merde moi je le trouve nickel, pour le panel 1 joueur ont est en train de régler le problème puisque sotudika est en train de fabriquer des panels 2 players donc plus de blem
.
Ah en plus c'est l'un de mes meubles préféré
Ah en plus c'est l'un de mes meubles préféré
-
Misteryman
- stick de plastique
Justement, moi c'était plutot pour faire tourner des systemes un peu plus anciens, car pour les recents j'ai une universal cab.
J'en voulais aussi une assez récente pour le niveau esthetique et surtout pour l'ecran car bien que celui de ma naomi soit en 15, 24 et 31 khz, j'avais envie d'avoir un autre de ces meubles blancs japonais qui rendent si bien dans mon salon! (pas de l'avis de ma femme toutefois! lol
Tiens au passage si quelqu'un est interrésé, j'échange un flipper contre une borne japonaise, j'en parle juste comme ca, mais bientot je ferais un topic a ce sujet
J'en voulais aussi une assez récente pour le niveau esthetique et surtout pour l'ecran car bien que celui de ma naomi soit en 15, 24 et 31 khz, j'avais envie d'avoir un autre de ces meubles blancs japonais qui rendent si bien dans mon salon! (pas de l'avis de ma femme toutefois! lol
Tiens au passage si quelqu'un est interrésé, j'échange un flipper contre une borne japonaise, j'en parle juste comme ca, mais bientot je ferais un topic a ce sujet
-
Misteryman
- stick de plastique
C'est un Gottlieb, le théme, c'est Freddy a Nightmare on elm street.
Un lien pour plus de détail! http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=948
Oui je prendrais bien une egret 2, mais je peux trouver ca ou? il y en avait bien a neo legend mais y en a plus! lol
En plus ca m'interréssais chez eux car tu pouvais payer en 4 fois sans frais!!
Un lien pour plus de détail! http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=948
Oui je prendrais bien une egret 2, mais je peux trouver ca ou? il y en avait bien a neo legend mais y en a plus! lol
En plus ca m'interréssais chez eux car tu pouvais payer en 4 fois sans frais!!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Misteryman
- stick de plastique
Punaise c'est la loose!!! je viens de téléphoner chez neo legend, et pour les egret 2 c'est pas avant ............... octobre voire novembre.
Ils ont des panels 2 joueurs pour las atomiswave apparement, mais ca fait grimper le prix de la bete!! lol.
Bon, je vais devoir attendre quelques mois donc!! j'éspére ne pas craquer avant pour une atomiswave!!
Ils ont des panels 2 joueurs pour las atomiswave apparement, mais ca fait grimper le prix de la bete!! lol.
Bon, je vais devoir attendre quelques mois donc!! j'éspére ne pas craquer avant pour une atomiswave!!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Misteryman
- stick de plastique
-
Negate94
- stick de rhodium
-
hikaru
- stick de bronze
je te vend la même chose pour 1370 eurosMisteryman a écrit :Ben si j'ai bien compris les explications, ca doit faire dans les 300 euros, car ils m'ont dit qu'avec le panel deux joueurs la borne coute environ 1700, comme son prix en 1 joueur est de 1390 euros, voila, le calcul est vite fait!!
Je trouve ca un peu exessif quand meme non?
1200 la borne atomi
170 euro le panel 6 (egret III)
tu garde le panel 1 bien sur
et le bilboard est présent

-
Misteryman
- stick de plastique
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
Et bien j'attends juste que sotudika réalise les panels deux player et ensuite il devrais pas y avoir de blem pour avoir des panels atomiswave 2 player !
Je vais scanner un panel 1 player entre deux paquet de chips et ensuite je retoucherais l'image pour que l'on aille un overlay d'atomi pour les 2 player
.
Après on peut les envoyer chez starcab pour qu'ils les fassent en papier collant et le tour est joué
!!
Je vais scanner un panel 1 player entre deux paquet de chips et ensuite je retoucherais l'image pour que l'on aille un overlay d'atomi pour les 2 player
Après on peut les envoyer chez starcab pour qu'ils les fassent en papier collant et le tour est joué
-
Misteryman
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
-
Misteryman
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master