Juste un sujet pour avoir vos reaction sur le taulé qu' a fais la révélation de la fin de Harry potter...Perso je toruve sa too much, C'est vrai quoi les gens on le droit de spoiler, apres ceux qui veulent garder le suspense n'ont qua pas lire...
Et puis si Gallimard se sortais les doigts du *** sa serais pas arriver. Octobre 2007, franchement 4 mois pour traduire un bouquin...C'ets du foutage de gueule...
SPOILONT MES AMIS!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
negate94 a écrit :Tu te fait tellement chier que tu en vient a parler de Harry potter !! Et ben shishio est au bord du suicide ou quoi ??
Non pas du suicide, mais bon,....c'est vrai que j'ai rien a faire...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
de toute facon harry potter on sait a la fin que c'est rainmaker
je me contrefou d'harry potter mais a un point .... si vous ovulez pas de spoil mattez pas les journaux paskils ont deja dit qui ne mourrait pas.
Si vous voulez la fin a priori ca serait ca
Les fans se sont donc précipités sur le dernier chapitre, pour connaître le dénouement de cette saga qui dure depuis une décennie. Que les amateurs de suspens arrêtent la lecture de cet article maintenant. Pour les autres, voilà les faits les plus marquants de l'épilogue.
La scène se passe dans une gare, quand Harry Potter, désormais adulte, envoie deux de ses trois enfants (nommés James, Albus et Lily) à Hogwarts (Poudlard en français), l'école de magie où il a étudié. Sur le quai neuf trois quarts, il retrouve Hermione et Ron, ses deux anciens amis, qui se sont mariés et ont eux aussi des enfants. Mais derrière l'épais nuage de fumée émis par le train émerge soudain Draco Malfoy, son ancien ennemi d'Hogwarts, qui a également un fils, qui "lui ressemble autant qu'Albus ressemble à Harry". Tout est donc en place pour une confrontation entre les deux enfants, identique à celle qui avait eu lieu deux décennies plus tôt entre Draco et Harry. Mais une différence fondamentale subsiste: Voldemort, le prince des ténèbres, n'est plus. La cicatrice qu'Harry porte au front, reçu par un éclair de Voldemort quand il était enfant, "ne lui a plus fait mal depuis dix-neuf ans. Tout allait bien", conclut le livre - s'il s'agit effectivement de la vraie version.
Info ou intox? Hier, JK Rowling faisait savoir sa colère en découvrant les versions virtuelles de son livre. "S'il vous plaît, ignorez les informations fausses qui apparaissent sur le Net et dans la presse. Je veux demander à tous ceux qui se disent fans d'Harry Potter d'aider à préserver le secret de l'intrigue."
Les fuites n'ont pas eu lieu seulement sur le Net. Un distributeur américain en ligne - DeepDiscount - a envoyé prématurément le livre à plusieurs centaines de clients, apparemment par erreur. Deux quotidiens américains, le Baltimore Post et le New York Times, se sont également procuré un exemplaire. Mais ils ont décidé de jouer le jeu, puisqu'aucun des deux ne révèle la fin.
La centaine de fans qui patientaient déjà hier - certains depuis mercredi! - devant une librairie du centre de Londres resteront donc les premiers à pouvoir comparer les versions pirates avec la vérité de papier, la seule tangible.
C'était quoi cette connerie de faux spoil!
Ca m'avait foutu les boules quand j'avais lu ça par hasard sur le site de 20 minutes...
Y en a qui sont mauvais vraiment...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!