Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut à tous, je viens d'avoir une borne naomi virtua tennis, et je vais la refaire totalement. Je vous fait partager mon aventure. quelques photos de la bête! attention certaines images peuvent choquer, elle était abandonner dans une grange !
bon les travaux on déjas commencé depuis un mois donc sa encore, j'ai peint toute les parties plastiques et remastiquer les centaines de brulures de cigarettes.
Ca doit être la grange dans laquelle atterri Marty Mac Fly avec la Delorean, dans "Retour vers le futur". A tous les coups la borne était dans la coffre.
Atendez les gas, j'habite Verdun c'est pas une grande ville, je l'ai recupérer cher un exploitant qui en avait rien a faire , et je vous le jure elle était dans une grange ... d'ailleurs c'est pas la première borne que j'achete qui vienne d'un village ...
Je l'ai payé 400euros virtua tennis compris . Bon il y a du boulot de rénovation, mais cela me plait , je chercher justement une borne en mauvaise état, donc je suis happy. Le gas n'arivais pas à lui donner un prix il a lancer 400, j'ai pas pus négocier j'était trop content ( mais je ne lui es pas montré ) à savoir qu'il faut refaire :
changer le néon et enlever les bouts des 3 néons qui était casser dedans.
refaire toute les peintures
refaire tous les autocollants
refaire le panel a neuf ( 2 boutons a la base )
la nétoyer et la mastiquer
dans le capot du tube catodique j'ai retrouver deux pièces de 5 francs...
Sinon tous marches impécable
le compteur crédit indique 48000, ce qui me semble peu...
B. Yoo a écrit :Ca doit être la grange dans laquelle atterri Marty Mac Fly avec la Delorean, dans "Retour vers le futur". A tous les coups la borne était dans la coffre.
Oui la grange du vieux Pibody, son obcession c'étais de faire pousser des pins a perte de vue !!
En tous cas il y as du taff sur la naomi vla l'etat, c est abusé de maltraité une borne comme ça !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
garou_motw5 a écrit :c'est fou ça, il y a 2 ans on ne jurait que par l'astro ("la reine des bornes jap") et maintenant c'est la naomi qui à la côte .
L'astro est morte , vive la naomi
Oui tient c'est marrant j'ai eu la même réflexion que toi, et comme disais kaneda il y as pas si longtemps il y as un grand parc d'universal cab en France. Donc j'espère qu'il seras très rapidement possible d'en trouver !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Je me galère sur le design de mon panel , j'en suis actuellement a un stade stagnation ... je vous laisse chouffer :
Ensuite je me suis essayer au douces joies de l'adhésif... a savoir que je vais tous dégommer , car je dois faire repeindre les barres latéral par un carossier la semaine prochaine ... la photo est pas top car le chrome sa reflette... je vous laisse chouffer :
( je l'ai coller vite fait a l'arache , il est en haut volontairement , car c'était la seul partie en + ou - bonne état...)
Il n'y a rien de fait, j'en suis encore dans le poncage, peinture etc ... la c'était juste un test , je retire tous la semaine prochaine , je ponce , je peint et j'avise. la certitude est juste , la caisse blanche, les latérales noire, l'overlay devrais ne pas trop bouger. je suis encore dans une phase test , il me reste beaucoup de boulot et j'ai pas trop le temp de la bricoler .
PS : vous savez se sont les fameux autocollants que l'on imprime , avec de l'encre magique chromé...