Bleach
-
- stick de plomb
Bleach
Salut tout le monde,
Il y a qques mois j'ai découvert un fabuleux manga : BLEACH. J'ai regardé tous les episodes que j'avais a ce moment la en une petite semaine (et en dormant très peu) et ca déchire. Depuis qques temps je suis a l'affut des nouveaux episodes, ils en sont au 131, mais plus ca va, plus je suis déçu, l'histoire deviens de moins en moins tendue, y'a des temps mort a faire mourrir un cheval de faim, et question qualité des dessin, cela deviens moche, alors que les premiers épisodes étaient très beaux (Rukia, qu'est ce que tu es mignonne, maintenant on ne la voit même plus)
Bref, j'adore cette serie, mais je me dis que si cela continue a se dégrader, je vais finir par décrocher.
Si qq'un a lu les mangas, il peut me dire si c'est la même histoire ou si cela varie ?
Donnez moi votre avis.
A+
Zolo2000 (Et oui, non seulement THE GRIFFON IS THE BEST, mais il est immortel, quand on croit qu'il a disparu, il revient comme ca, comme si de rien n'était)
Il y a qques mois j'ai découvert un fabuleux manga : BLEACH. J'ai regardé tous les episodes que j'avais a ce moment la en une petite semaine (et en dormant très peu) et ca déchire. Depuis qques temps je suis a l'affut des nouveaux episodes, ils en sont au 131, mais plus ca va, plus je suis déçu, l'histoire deviens de moins en moins tendue, y'a des temps mort a faire mourrir un cheval de faim, et question qualité des dessin, cela deviens moche, alors que les premiers épisodes étaient très beaux (Rukia, qu'est ce que tu es mignonne, maintenant on ne la voit même plus)
Bref, j'adore cette serie, mais je me dis que si cela continue a se dégrader, je vais finir par décrocher.
Si qq'un a lu les mangas, il peut me dire si c'est la même histoire ou si cela varie ?
Donnez moi votre avis.
A+
Zolo2000 (Et oui, non seulement THE GRIFFON IS THE BEST, mais il est immortel, quand on croit qu'il a disparu, il revient comme ca, comme si de rien n'était)
The Griffon is "THE BEST"
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
hum moi j'ai matter jusque soul society, apres parait que c'est du n importe quoi, alors j'ai arreter, parce que pour que ca parte en couille comme naruto, j'pré&fère pas
les syndromes dont tu parle sont pile poil ceux de naruto, le HS en pleine serie ( de l'episodes +/-150 a +/-250 c'est n importe quoi ), les dessins devienne degeu ( suffit de voir naruto VS sasuke ou le dernier film ) le scenario ne tiens plus a rien
perso je lit les tomes a coté, les tomes sont beaucoup mieux
moi je suis toi, j'arrete maintenant tant que tu as un bon souventir de la serie
les syndromes dont tu parle sont pile poil ceux de naruto, le HS en pleine serie ( de l'episodes +/-150 a +/-250 c'est n importe quoi ), les dessins devienne degeu ( suffit de voir naruto VS sasuke ou le dernier film ) le scenario ne tiens plus a rien
perso je lit les tomes a coté, les tomes sont beaucoup mieux
moi je suis toi, j'arrete maintenant tant que tu as un bon souventir de la serie

-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
bah de toute maniere y'a pas a debatre, depusi la fin du soul society, ya eu une coupure net entre le mangas et l'anime.
la saison HS sur le bounty(l etpi nom que je leur donne) vas du catastrophique avec leur vielle parodie de phonegame, a appreciable (des que les bounty attaque la soul society.
(je remercie celui qui a tenter de dessaper rukia pour m'avoir fait rire pendant une semaine...)
et meme quand la partie reguliere reprend on note une surdifference de qualiter du au sequelle laisser par les HS (les peluche qui veulent pourir le role de kon quoiqu'il en coute et tente de gonfler grand fisher, le magasin de urahara qui est devenu un vrai moulin (dans le mangas ya il interdit tout contact avec la soul society, sauf exeption. ou encore kariya et byakuya qui s'incruste dans le combat d'ichigo contre sont hollow)
cela vient s'ajouter a (je trouve) un rythme d'avancement ultra rapide (il sont passer ou les episode qu'on font tenir le suspens de qui va gagner, qui a tuer aizen, ou les episode des karakura heroes qui nous font pester parceqeu'on veut la suite)
un sentiment qu'on a pas avec le mangas (je trouve)
et je parle meme pas de HS actuelle, des hollow qui chante,un concours de kendo sans suspens(soit dit en passant l'episode a reussie a avoir un dessin le plus bas de la serie), un match de foot pas credible, un ep sur la patisserie...vivement rubis.
j'espere que l'anime va se reprendre en main avec se qui arrive (que du lourd)
la saison HS sur le bounty(l etpi nom que je leur donne) vas du catastrophique avec leur vielle parodie de phonegame, a appreciable (des que les bounty attaque la soul society.
(je remercie celui qui a tenter de dessaper rukia pour m'avoir fait rire pendant une semaine...)
et meme quand la partie reguliere reprend on note une surdifference de qualiter du au sequelle laisser par les HS (les peluche qui veulent pourir le role de kon quoiqu'il en coute et tente de gonfler grand fisher, le magasin de urahara qui est devenu un vrai moulin (dans le mangas ya il interdit tout contact avec la soul society, sauf exeption. ou encore kariya et byakuya qui s'incruste dans le combat d'ichigo contre sont hollow)
cela vient s'ajouter a (je trouve) un rythme d'avancement ultra rapide (il sont passer ou les episode qu'on font tenir le suspens de qui va gagner, qui a tuer aizen, ou les episode des karakura heroes qui nous font pester parceqeu'on veut la suite)
un sentiment qu'on a pas avec le mangas (je trouve)
et je parle meme pas de HS actuelle, des hollow qui chante,un concours de kendo sans suspens(soit dit en passant l'episode a reussie a avoir un dessin le plus bas de la serie), un match de foot pas credible, un ep sur la patisserie...vivement rubis.
j'espere que l'anime va se reprendre en main avec se qui arrive (que du lourd)

-
- stick de plomb
C'est cler que les derniers épisodes se détachent à nouveau de l'histoire. Je surveille ça d'un oeil en attendant que ça reprenne.
Comme Supermathou, je te conseille de lire le mangas, au moins pas d'histoire à deux balles comme le truc des Bounto. Surtout en ce moment ça castagne sec du coté de Las Noches ... oups j'en dis trop
!
Comme Supermathou, je te conseille de lire le mangas, au moins pas d'histoire à deux balles comme le truc des Bounto. Surtout en ce moment ça castagne sec du coté de Las Noches ... oups j'en dis trop

We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !
-
- stick d'or
Bleach, c'est du lourd... en manga.
J'ai beaucoup aimé l'animé (moyen par lequel j'ai connu l'oeuvre) jusqu'à la fin de l'arc SS. Anim assez bonne et dessins excellents. Comme souvent, j'ai évité les fillers, mais je n'accroche plus à l'animé devenu bien fade.
Par contre, le manga est toujours aussi lourd
Le début de l'arc Hueco Mundo m'a bien ennuyé, avec des combats un peu bidons, mais depuis l'arrivée d'Ulquiorra et Grimm, ça redevient terrible (le chap de la semaine dernière est énorme!)
Sinon, Naruto, c'est pas mal du tout en ce moment, et le dernier chap est pour moi le meilleur depuis très longtemps (pas mal de révélations, mais je ne spoile pas).
Faudrait juste arrêter avec le Sharingan multi-fonctions...
J'ai beaucoup aimé l'animé (moyen par lequel j'ai connu l'oeuvre) jusqu'à la fin de l'arc SS. Anim assez bonne et dessins excellents. Comme souvent, j'ai évité les fillers, mais je n'accroche plus à l'animé devenu bien fade.
Par contre, le manga est toujours aussi lourd

Le début de l'arc Hueco Mundo m'a bien ennuyé, avec des combats un peu bidons, mais depuis l'arrivée d'Ulquiorra et Grimm, ça redevient terrible (le chap de la semaine dernière est énorme!)

Sinon, Naruto, c'est pas mal du tout en ce moment, et le dernier chap est pour moi le meilleur depuis très longtemps (pas mal de révélations, mais je ne spoile pas).
-
- stick d'argent
et attend, ta pas vu le rasengandoumam a écrit :Bleach, c'est du lourd... en manga.
Par contre, le manga est toujours aussi lourd![]()
Le début de l'arc Hueco Mundo m'a bien ennuyé, avec des combats un peu bidons, mais depuis l'arrivée d'Ulquiorra et Grimm, ça redevient terrible (le chap de la semaine dernière est énorme!)![]()
il arrete pas de le bazarder tout le temps et a toutes les sauces

en tout cas, ces claires que les derniers chapitre il dechirait bien !!!, mais il n y a rien a faire, les combats rendent beaucoup mieux en animée, c'est pour ca que maintenant je regarde juste les bastons en animées, soit dit en passant, dans naruto, le meilleurs de tout les combats pour moi ca reste GAARA/ROCK LEE en animée
pour bleach, le manga, j'accroche vraiment pas par contre :s
-
- stick de plomb
J'ai un pote qui regarde les naruto et qui m'a sorti un truc comme ca, mais autrement "L'anime il deviens super commercial, y'a plus rien, mais ils font des episodes"Supermathou a écrit : les syndromes dont tu parle sont pile poil ceux de naruto, le HS en pleine serie ( de l'episodes +/-150 a +/-250 c'est n importe quoi ), les dessins devienne degeu ( suffit de voir naruto VS sasuke ou le dernier film ) le scenario ne tiens plus a rien
-
- stick d'argent
Je sais pas pour maintenant vu que je me suis arrêter a naruto shippu 16 mais le combat sasuke naruto de l'anime (excepter l'ep 132) et le gai kisame de shippuden, sont des catastrophe a coter du mangas...après c'est clair qu'un un gaara/lee.les combats rendent beaucoup mieux en animée
J'ai un pote qui regarde les naruto et qui m'a sorti un truc comme ça, mais autrement "L'anime il deviens super commercial, y'a plus rien, mais ils font des épisodes"
Il a du faire référence au HS qu'il y a eu entre l'ep 135 de naruto et l'ep 1 de shippuden, de véritable catastrophe, 2-3 histoire qui tienne la baraque, mais les autre... (Tain non je suis toujours choquer par la chasse au bitchoku)
moi j'ai stopper les HS au village des étoile, c'était plus supportable. Mais bon il ont fait sa en entracte et ils ont pas dénaturer la séries, donc on retrouve aucune influence néfaste sur les shippuden, tout a l'opposer de bleach...

-
- stick d'or
Le problème avec Shippuden, c'est que ces enfoirés nous ont mis une très longue intro avec la rencontre entre le groupe Naruto (Sai, Sakura et Yamato) et le groupe Sasuke (Oro et Kabuto); rencontre qui chronologiquement, intervient bien plus tard dans le manga.
Le tout servi par des dessins et une anim de folie, quasiment digne d'un film (j'exagère un peu, mais ça tuait vraiment).
La musique elle aussi était terrible.
Or, qu'a-t-on maintenant? Des dessins pourraves, une anim qui va du très moyen au catastrophique, pas ou peu de musiques, même pendant les combats (ça s'arrange un tout petit peu dans les derniers épisodes), et surtout, un rythme si lent que certains épisodes ne contiennent même pasl'équivalent d'un seul chap du manga... je sais bien qu'ils ne veulent pas rattraper le manga, mais là c'est vraiment abusé
Le tout servi par des dessins et une anim de folie, quasiment digne d'un film (j'exagère un peu, mais ça tuait vraiment).

Or, qu'a-t-on maintenant? Des dessins pourraves, une anim qui va du très moyen au catastrophique, pas ou peu de musiques, même pendant les combats (ça s'arrange un tout petit peu dans les derniers épisodes), et surtout, un rythme si lent que certains épisodes ne contiennent même pasl'équivalent d'un seul chap du manga... je sais bien qu'ils ne veulent pas rattraper le manga, mais là c'est vraiment abusé

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
On peut spoiler librement ici mec, c'est fait pour (c'est pas comme si on était dans le topic généraliste manga ou anime)Supermathou a écrit :bah le dernier chapitre dechirait, mais il on abusé sur un truc
SPOIL
ta vu comment sasuke s'echappe de l'attaque explosive, un peu tirée par les cheveux, par ocnte on va enfin savoir qui est le "chef"de l'akatsuki

Pour Sasuke, j'avoue... c'est ce à quoi je faisais référence lorsque je parlais du Sharingan à tout faire

Mais cette semaine, c'est du très lourd, et je ne m'y attendais pas vraiment pas

Le manga avance vraiment vite à présent.
Vivement la sortie du chap et une trad

-
- stick de zinc
-
- Penthouse addict
-
- stick de plomb
Bon, j'en suis au 135eme, et je sature tellement c'est plat, heureusement, j'ai trouvé une nouvelle serie trop bien pour remplacer. Je reste dans le registre des shinigamis avec DEATH NOTE (par contre, ici, ils sont tres moches, rien a voir avec Rukia)
Trop bon, trop fort, une hirtoire a la limite de la banalité, mais menée de tres tres bonne facon et surtout un face a face inteligent entre deux personnages tres tres interessants.
Bref, j'adore, et puis une bonne enquete policière, ca change de ce que l'on trouve habituellement dans les mangas (je sais, y'a détective Connan aussi)
Vous en pensez quoi de cette serie ?
Trop bon, trop fort, une hirtoire a la limite de la banalité, mais menée de tres tres bonne facon et surtout un face a face inteligent entre deux personnages tres tres interessants.
Bref, j'adore, et puis une bonne enquete policière, ca change de ce que l'on trouve habituellement dans les mangas (je sais, y'a détective Connan aussi)
Vous en pensez quoi de cette serie ?
-
- Penthouse addict
Va jeter un oeil dans le topic dédié aux Mangas, on en parle déjà en long en large et en travers, tout comme pour Bleach et Naruto.
viewtopic.php?t=560
viewtopic.php?t=560
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- The hunted
je confirme, j'en suis au dernier épisode diffusé, c'est touours aussi lent, aussi raide, aussi mal animé (paie tes repompes d'animations tout le long de l'épisode), et qu'est-ce que je m'emmerde, alors qu'ils sont en plein combat...WellcooK a écrit : Naruto, ça a toujours été chiant et inintéressant.
les bon épisodes de naruto se comptent sur les doigt de la main

lisez des mangas, ne matter pas les animés! c'est une perte de temps
-
- stick de plomb
Désolé, j'ai pas encore eu le courage de lire les 55 pages du topic, lolWellcooK a écrit :Va jeter un oeil dans le topic dédié aux Mangas, on en parle déjà en long en large et en travers, tout comme pour Bleach et Naruto.
viewtopic.php?t=560
-
- Penthouse addict
C'est pas bien!Zolo2000 a écrit :Désolé, j'ai pas encore eu le courage de lire les 55 pages du topic, lolWellcooK a écrit :Va jeter un oeil dans le topic dédié aux Mangas, on en parle déjà en long en large et en travers, tout comme pour Bleach et Naruto.
viewtopic.php?t=560
mais bon, death note c'est récent donc en en parle sur les dernières pages.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
OufWellcooK a écrit :C'est pas bien!Zolo2000 a écrit :Désolé, j'ai pas encore eu le courage de lire les 55 pages du topic, lolWellcooK a écrit :Va jeter un oeil dans le topic dédié aux Mangas, on en parle déjà en long en large et en travers, tout comme pour Bleach et Naruto.
viewtopic.php?t=560
mais bon, death note c'est récent donc en en parle sur les dernières pages.