Au mieux, c'est correct, mais le studio lui même a déjà fait bien mieux dans les divers comics qu'ils ont sorti. Les défauts que les fans ont fait remarquer sont peut être exagérés, il n'empêche qu'ils sont bel et bien réels que cela te plaise ou non. Quand on voit que même des amateurs se permettent de corriger en mieux les saloperies du studio ( cf le bras de Ken ) ou que ces derniers font du copier/collé éhonté de vieux arts de Capcom... Mouarf. Ca fait plaisir de voir comment les mecs bossent, c'est très intéressant, mais c'est pas pour autant que j'ai un poil l'intention d'aller les sucer aveuglément. Enfin, c'est vraiment prendre Udon pour des imbéciles pour croire qu'ils n'auraient pas prévu des réactions de protestation à l'encontre de leur boulot et qu'ils arrêteraient de publier des news à cause de ça.
Ca se discute (ou pas) spécial dessins
-
Allure
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
Le boulot de Udon sur ce remake de Street c'est de la merde. Point. Quote moi. 
Au mieux, c'est correct, mais le studio lui même a déjà fait bien mieux dans les divers comics qu'ils ont sorti. Les défauts que les fans ont fait remarquer sont peut être exagérés, il n'empêche qu'ils sont bel et bien réels que cela te plaise ou non. Quand on voit que même des amateurs se permettent de corriger en mieux les saloperies du studio ( cf le bras de Ken ) ou que ces derniers font du copier/collé éhonté de vieux arts de Capcom... Mouarf. Ca fait plaisir de voir comment les mecs bossent, c'est très intéressant, mais c'est pas pour autant que j'ai un poil l'intention d'aller les sucer aveuglément. Enfin, c'est vraiment prendre Udon pour des imbéciles pour croire qu'ils n'auraient pas prévu des réactions de protestation à l'encontre de leur boulot et qu'ils arrêteraient de publier des news à cause de ça.
Au mieux, c'est correct, mais le studio lui même a déjà fait bien mieux dans les divers comics qu'ils ont sorti. Les défauts que les fans ont fait remarquer sont peut être exagérés, il n'empêche qu'ils sont bel et bien réels que cela te plaise ou non. Quand on voit que même des amateurs se permettent de corriger en mieux les saloperies du studio ( cf le bras de Ken ) ou que ces derniers font du copier/collé éhonté de vieux arts de Capcom... Mouarf. Ca fait plaisir de voir comment les mecs bossent, c'est très intéressant, mais c'est pas pour autant que j'ai un poil l'intention d'aller les sucer aveuglément. Enfin, c'est vraiment prendre Udon pour des imbéciles pour croire qu'ils n'auraient pas prévu des réactions de protestation à l'encontre de leur boulot et qu'ils arrêteraient de publier des news à cause de ça.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
X-Sodom
- stick de zinc
- Messages : 377
- Inscription : 24 janv. 2007, 13:20
En fait je vois pas pq vous vous enervez comme ca:
- L idee du work in progress est en soit geniale, tres pedagogique, puisqu on comprend bien les pbs rencontrés et les méthodes utilisées pour les contourner. S il y a des collisions qui different un poil de l arcade on saura pourquoi. C est peut être le prix à payer pour la HD. Les images des sprites sont autant là pour montrer l'etat d avancement du jeu que pour illustrer les difficultés posées par le developpement. Enfin c est comme ça que je le comprend.
- Mais ceci n a rien à voir avec la qualité éventuelle du travail de Udon. Pour ma part ca fait beaucoup trop SFZ, et pas assez SSF2X. J aurais aimé qu'ils soient redessinés de manière plus "rugueuse", moins "manga", un peu comme dans SVC. Rhaaa la sale gueule de Sagat (on n'a jamais vu un thai bodybuildé avec des mucles courts et epais comme c est le cas depuis les SFZ).
- L idee du work in progress est en soit geniale, tres pedagogique, puisqu on comprend bien les pbs rencontrés et les méthodes utilisées pour les contourner. S il y a des collisions qui different un poil de l arcade on saura pourquoi. C est peut être le prix à payer pour la HD. Les images des sprites sont autant là pour montrer l'etat d avancement du jeu que pour illustrer les difficultés posées par le developpement. Enfin c est comme ça que je le comprend.
- Mais ceci n a rien à voir avec la qualité éventuelle du travail de Udon. Pour ma part ca fait beaucoup trop SFZ, et pas assez SSF2X. J aurais aimé qu'ils soient redessinés de manière plus "rugueuse", moins "manga", un peu comme dans SVC. Rhaaa la sale gueule de Sagat (on n'a jamais vu un thai bodybuildé avec des mucles courts et epais comme c est le cas depuis les SFZ).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Très franchement je pense que les excités des forums ben Udon (et très probablement tous les développeurs du monde) ils en ont juste rien à foutre...depuis le temps qu'on voit des gens râler sur KOF ou d'autres sagas on peut pas dire que ça change souvent les plans des studios (n'est-ce pas Shishio?Anonymous a écrit :La faute aux qql excités des forums qui se mettent à tous critiquer souvent sans rien connaitre: "le travaille d'Udon n'était soit disant pas fidele aux artwork originaux de capcom", "les sprites sont en 3 couleur", "la main est trop grosse, c moche kikoolol ".
C'est pas la faute à Udon, si y a avait pas eut tout ce bordel autour de 3 sprites, on aurait encore aujourd'hui des news regulières.
D'façon ça empêchera pas le jeu de sortir, moi d'y jouer er les forums du monde entier de s'exciter qu'elle que soit la qualité finale de ce remake.
C'est comme çaaa! lalalalaaaaaaaaaa!...
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
c'est vrai que les fans ont tendance à s'emporter trop facilement...
mais bon, je l'ai déjà dit, pour moi c'est une mauvaise idée de mettre des sprites de temps en temps, vu que les fans n'ont rien d'autre sous la dent ils vont aller chercher la moindre petite bête.
Des défauts dans les sprites y'en a toujours eu, quelques soit le jeu, c'est juste que dans du in-game on s'en rend pas compte, et que sur une screenshot ça passe beaucoup mieux...
Faut se dire aussi, que vraisemblablement il y a peu de moyen sur ce remake, vu que le jeu sera dispo en téléchargement, au plus il doit y avoir une poignée de personne qui bossent dessus...
donc déjà, attendons d'avoir une screenshot du jeu, et surtout une vidéo.
Moi je me dis que cette version HD est une sorte de bonus qui sera dispo pour surement pas grand chose. Ony jouera surement tous, mais je ne pense pas que c'est sur ce jeu qu'on se fera les plus grosses sessions.
mais bon, je l'ai déjà dit, pour moi c'est une mauvaise idée de mettre des sprites de temps en temps, vu que les fans n'ont rien d'autre sous la dent ils vont aller chercher la moindre petite bête.
Des défauts dans les sprites y'en a toujours eu, quelques soit le jeu, c'est juste que dans du in-game on s'en rend pas compte, et que sur une screenshot ça passe beaucoup mieux...
Faut se dire aussi, que vraisemblablement il y a peu de moyen sur ce remake, vu que le jeu sera dispo en téléchargement, au plus il doit y avoir une poignée de personne qui bossent dessus...
donc déjà, attendons d'avoir une screenshot du jeu, et surtout une vidéo.
Moi je me dis que cette version HD est une sorte de bonus qui sera dispo pour surement pas grand chose. Ony jouera surement tous, mais je ne pense pas que c'est sur ce jeu qu'on se fera les plus grosses sessions.
-
X-Sodom
- stick de zinc
- Messages : 377
- Inscription : 24 janv. 2007, 13:20
-
blanka
- stick de bronze
- Messages : 153
- Inscription : 06 mai 2005, 14:11
Petite news sur SSFII HD, si vous voulez faire entendre votre voix, hé bien c'est par içi
http://blogs.capcomusa.com/blogs/digita ... 93#more393
Perso je m'attendais à mieux comme annonce
http://blogs.capcomusa.com/blogs/digita ... 93#more393
Perso je m'attendais à mieux comme annonce

-
Okiron
- stick de bronze
- Messages : 160
- Inscription : 02 sept. 2005, 12:59
-
Invité
il n'y a aucun défaut, il y a un style graphique concernant la réalisation des muscles, c'est tout. Il y en a pas un meilleur que l'autre, c'est un choix qui peu paraitre incohérent à première vue, mais qui avec le reste des sprites et tout à fait acceptable, le graphiste c'est surement mieux que toi la vrai anatomie d'un bras, d'ailleurs les meilleur "caricatureur" que ce soit dans la BD ou autre on souvent fait les beaux arts et l'anatomie réaliste du corps humain croient il connaissent et en on fait des tonnes, s'il avait voulu faire autrement il l'aurait fait.Allure a écrit : Les défauts que les fans ont fait remarquer sont peut être exagérés, il n'empêche qu'ils sont bel et bien réels que cela te plaise ou non.
Quand on voit que même des amateurs se permettent de corriger en mieux les saloperies du studio ( cf le bras de Ken )
voici les exemple qui montre que c'est bien une patte graphique de l'artiste et pas une erreur sur le sprite comme les incompétents du graphisme le croient, on retrouve le même style de muscle dans les BD Udon:

ah oui je sais faut choisir entre faire des études arts plastiques et BAC S option chimie, seulement après faut pas essayé d'expliquer aux gens que truc muche sait pas dessiner et que c'est moche parce que l'anatomie est incorrect selon les canon de la beauté de -500 AV JC.
le dernier truc qu'a pondu un "amateur" en matière de sprite est un perso mugen en carton qui passerait inaperçu dans bio freak.Allure a écrit :Quand on voit que même des amateurs,
Et corriger un bras selon les canons de la beauté de Mr tout le monde dont on doit trouver 50 000 references sur le net est la à porté de n'importe quel non handicapé du stylo ou de la souris.
faudrait savoir quand ça colle pas exactement au style capcom, ça pleurniche mais quand ça colle trop aussi!Allure a écrit :ou que ces derniers font du copier/collé éhonté de vieux arts de Capcom... Mouarf.
Udon et Capcom ne sont pas en concurrence, il y a pas le vilain Udon qui a recopier un artwork du gentil capcom, il travaille ensemble sur un jeu et la fidélité aux artwork est vraiment le saint graal des studio de dev, quand c'est possible, surement l'une des première fois avec l'aire HD il faut pas s'en priver.
d'ailleur avec le nouveau site www.udoncomics.com on croirait que Udon et capcom ne font plus qu'un.
oui je suis pour que ça se fasse comme d'habitude via des sites "underground" entre gens plus ou moins du métier, là au moins les critiques sont constructive et ça volent plus haut que dans les forums de pures joueursAllure a écrit :Ca fait plaisir de voir comment les mecs bossent, c'est très intéressant, mais c'est pas pour autant que j'ai un poil l'intention d'aller les sucer aveuglément. Enfin, c'est vraiment prendre Udon pour des imbéciles pour croire qu'ils n'auraient pas prévu des réactions de protestation à l'encontre de leur boulot et qu'ils arrêteraient de publier des news à cause de ça.
-
Invité
l'apect rugeux est essentiellement lié à la faible resolution des Tv qui font une interpolation des pixels du sprite et donne l'impression qu'il y a plus de degradé et de couleurs dans un perso kof que dans un perso ssf2hd alors que bizarement c l'inverse en fait.Killingtiiime a écrit :En fait je vois pas pq vous vous enervez comme ca:
- Mais ceci n a rien à voir avec la qualité éventuelle du travail de Udon. Pour ma part ca fait beaucoup trop SFZ, et pas assez SSF2X. J aurais aimé qu'ils soient redessinés de manière plus "rugueuse", moins "manga", un peu comme dans SVC. Rhaaa la sale gueule de Sagat (on n'a jamais vu un thai bodybuildé avec des mucles courts et epais comme c est le cas depuis les SFZ).
Là comme c du vectoriel les pixel ne seront jamais interpolé.
puis faut aissi voir le sprite en 720p, je doute que beaucoup de monde y joue en 1080p :

difficile de faire plus ssf2, en mouvement ça sera terrible
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
désolé gars mais jsuis du meme avis qu'Allure ... ils ont réussi à enlevé la touche manga du jeu ...
de plus Udon c'est un collectif de dessinateur dans le tas y a des bons et des moins bons (enfin cela dépend des gouts )
la planche que tu as mis c pas le meme dessinateur que le mec qui bosse sur le jeu donc ...
aucun rapport
de plus Udon c'est un collectif de dessinateur dans le tas y a des bons et des moins bons (enfin cela dépend des gouts )
la planche que tu as mis c pas le meme dessinateur que le mec qui bosse sur le jeu donc ...
aucun rapport
-
Allure
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
Bof Nicoss, c'est pas une question de comics ou de manga, moi j'aime les deux... Le studio a choisi un style moche avec des trucs assez gravos au niveau de l'anatomie. Et pour ces derniers, il ne s'agit pas d'une question de style l'invité. J'ai peut être pas fait les beaux arts mais je sait reconnaitre quand un truc est tout simplement moche et quand le truc en question n'est que du style. Il ne suffit pas de se prétendre " pro " pour maitriser son sujet, la preuve est faite avec ces sprites.
Et comme te le fait remarquer Nicoss le style de la planche posté n'a rien à voir avec le style des sprites de ce street Remix. D'ailleurs quand je parlait de ce que Udon a fait en mieux il s'agissait de ce type de dessins là. Et c'est moi l'incompétent du graphisme ? Lol. Ou pas.
Mais attention hein, photocopier juste en faisant ce qu'il faut pour rendre les sprites bien plus moches. Saint Graal des studios... alors les arts en question ne sont même pas de leur studio...
http://www.catsuka.com/interf/forum/index.php
C'est bizarre mais ces gens là chient sur le boulot fait par Udon sur ce Remake. Bien plus que nous les " purs joueurs " même. Mais c'est surement par hasard hein, ces mecs là ils ont fait du bac chimie option économie du tiers monde, ils n'y connaissent rien, ce sont des incompétents du graphisme. Bouh.
Petite sélection :
" Ouais, c'est assez horrible ce qu'ils sont en train de faire... c'est étonnant qu'on leur aie confié ce job alors que visiblement ils connaissent pas grand-chose à l'anatomie, des bras et des mains en particulier (... ) Et ouais, les volumes, et Guile... le massacre. "
" C'est con, le principe de ce jeu remix est bien, l'exécution est calamiteuse.En ce qui concerne le Udon Crew, il y a des gros caca (manque de bol: visiblement ceux qui s'occupent du jeu), mais il y a aussi des mecs qui sont loin d'être des manches, style Andew Hou ou Arnold Tsang "
" Ce qui est génial, c'est qu'on voit clairement que l'anatomie est là dans le sprite, mais non, il arrive quand même à faire du caca. C'est dingue. "
" Oui enfin on leur demande juste du clean, mais comme le montre le "correctif du bras", même du simple clean ils le font pas bien, et se sente obligé, quand même, de retaper l'anat, sauf qu'ils connaissent pas l'anat. "
j'vais me coucher moi. Sommeil.
Et comme te le fait remarquer Nicoss le style de la planche posté n'a rien à voir avec le style des sprites de ce street Remix. D'ailleurs quand je parlait de ce que Udon a fait en mieux il s'agissait de ce type de dessins là. Et c'est moi l'incompétent du graphisme ? Lol. Ou pas.
En l'occurrence, je me fout du style Capcom. J'ai jamais dit que je voulais que le style de ce Remix soit fidèle au style Capcom. Au contraire même, j'attendais plutôt qu'Udon ponde un truc extra à sa propre sauce.faudrait savoir quand ça colle pas exactement au style capcom, ça pleurniche mais quand ça colle trop aussi! Rolling Eyes
Ben tiens. Tu as vraiment un piètre idée du respect dû aux artistes originaux, surtout quand c'est fait par un studio de gens qui eux aussi le sont, ou tout du moins le prétendent, c'est pas avec ces sprites moisis que ça se voit vraiment. Je me demande bien pourquoi ils cherchent à tout redessiner alors. Il suffit de repomper tout les arts d'Akiman et de venir se faire mousser en prétextant une soit disant collaboration.Udon et Capcom ne sont pas en concurrence, il y a pas le vilain Udon qui a recopier un artwork du gentil capcom, il travaille ensemble sur un jeu et la fidélité aux artwork est vraiment le saint graal des studio de dev, quand c'est possible, surement l'une des première fois avec l'aire HD il faut pas s'en priver.
Tiens, juste pour toi voici un forum de gens plus ou moins du métier. Un forum rempli de dessineux et d'animateurs et plein d'autres trucs du même genre :oui je suis pour que ça se fasse comme d'habitude via des sites "underground" entre gens plus ou moins du métier, là au moins les critiques sont constructive et ça volent plus haut que dans les forums de pures joueurs
http://www.catsuka.com/interf/forum/index.php
C'est bizarre mais ces gens là chient sur le boulot fait par Udon sur ce Remake. Bien plus que nous les " purs joueurs " même. Mais c'est surement par hasard hein, ces mecs là ils ont fait du bac chimie option économie du tiers monde, ils n'y connaissent rien, ce sont des incompétents du graphisme. Bouh.
Petite sélection :
" Ouais, c'est assez horrible ce qu'ils sont en train de faire... c'est étonnant qu'on leur aie confié ce job alors que visiblement ils connaissent pas grand-chose à l'anatomie, des bras et des mains en particulier (... ) Et ouais, les volumes, et Guile... le massacre. "
" C'est con, le principe de ce jeu remix est bien, l'exécution est calamiteuse.En ce qui concerne le Udon Crew, il y a des gros caca (manque de bol: visiblement ceux qui s'occupent du jeu), mais il y a aussi des mecs qui sont loin d'être des manches, style Andew Hou ou Arnold Tsang "
" Ce qui est génial, c'est qu'on voit clairement que l'anatomie est là dans le sprite, mais non, il arrive quand même à faire du caca. C'est dingue. "
" Oui enfin on leur demande juste du clean, mais comme le montre le "correctif du bras", même du simple clean ils le font pas bien, et se sente obligé, quand même, de retaper l'anat, sauf qu'ils connaissent pas l'anat. "
j'vais me coucher moi. Sommeil.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
Ahhhhhhhhhhh arrêtez de critiquer bande de sac pour nous tous ce qui compte c'est que le jeux soit fluide, que ça s'enchaîne nickel et que ça saigne!!
Plus sérieusement moi j'aime bien le style des persos ect .. je les trouve pas loin des animes de street, j'ai juste hâte de voir le jeu tourner. Déjà ils m'ont fait mon Sagat comme j'aime donc c'est bon pour moi
!!
Plus sérieusement moi j'aime bien le style des persos ect .. je les trouve pas loin des animes de street, j'ai juste hâte de voir le jeu tourner. Déjà ils m'ont fait mon Sagat comme j'aime donc c'est bon pour moi
-
X-Sodom
- stick de zinc
- Messages : 377
- Inscription : 24 janv. 2007, 13:20
Quand je dis rugueux je parle du style du dessin, et du rendu visuel final.
Mais c est vrai que ce Guile est un des persos le plus proche de ce qu il etait dans SSF2X.
En fait, je me rend compte que ce que j aurais aimé c est un style graphique qui tranche tres nettement avec la serie des alphas. Pour moi c etait important de pouvoir dissocier les 2 series au premier coup d oeil. C est pas vraiment le cas. Autant je fais tt de suite la difference entre un sprite SVC et un sprite SFA, autant là c est qd même très (trop) proche à mon gout.
Ce n est d'ailleurs pas tant un reproche que j adresse au graphiste qu'au maitre d'oeuvre du projet.
Mais c est vrai que ce Guile est un des persos le plus proche de ce qu il etait dans SSF2X.
En fait, je me rend compte que ce que j aurais aimé c est un style graphique qui tranche tres nettement avec la serie des alphas. Pour moi c etait important de pouvoir dissocier les 2 series au premier coup d oeil. C est pas vraiment le cas. Autant je fais tt de suite la difference entre un sprite SVC et un sprite SFA, autant là c est qd même très (trop) proche à mon gout.
Ce n est d'ailleurs pas tant un reproche que j adresse au graphiste qu'au maitre d'oeuvre du projet.
-
Woody
- stick de plastique
- Messages : 40
- Inscription : 09 juil. 2007, 20:02
- Localisation : Sur Paname
Je me permets juste une petite question pour ma culture générale : en quoi le sprite de Guile est-il aussi massacré que çà ??? Personnellement il me paraît plus que correct.Allure a écrit :
Petite sélection :
" Ouais, c'est assez horrible ce qu'ils sont en train de faire... c'est étonnant qu'on leur aie confié ce job alors que visiblement ils connaissent pas grand-chose à l'anatomie, des bras et des mains en particulier (... ) Et ouais, les volumes, et Guile... le massacre. "
Je précise que je viens en pacifique hein!!! alors pas taper SVP !!!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
Pas completement... En fait SNKP a tres serieusement changer son fusil d'epaule entre KOF2003 et KOF11. Une grosse update graphique, Un renouveaux du cast, des TRC (une 1er chez SNK!) et une version console de qualité chose plus vue depuis quoi? KOF 99 sur dream? Donc même je suis doute etre a la source de ces changement, il figuraient dans mes lettres et SNKP d'une façon ou d'une autres les a apliqué. (j'etait surment pas le seula raler aussi!)...DarthNova a écrit :Très franchement je pense que les excités des forums ben Udon (et très probablement tous les développeurs du monde) ils en ont juste rien à foutre...depuis le temps qu'on voit des gens râler sur KOF ou d'autres sagas on peut pas dire que ça change souvent les plans des studios (n'est-ce pas Shishio?) donc bon...mais je peux me tromper.
Pour ce qui est de se SF2, c est de la merde depuit quand une bande de clochard psuedo desinateur de comcis, ont'il le droit de refaire un remake sur-amrericanisé (merci le style comics degeu!!) d'un mythe du jeu video nippon?
Hormi Capcom japon perso, PERSONE n'a le droit de toucher a SF, pour la simple raison qu'il n'ont pas 1 millionieme du talent nécésaire.... Si Capcom japon ou Funamizu ne reprend pas SF alors la serie est morte point bar.... Udon ferais mieux d'allez se pendre a un arbre plutôt que de sortir cette daube de SF2 american Style edition....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
invité (pedrolito)
Shishio a écrit :Pour ce qui est de se SF2, c est de la merde depuit quand une bande de clochard psuedo desinateur de comcis, ont'il le droit de refaire un remake sur-amrericanisé (merci le style comics degeu!!) d'un mythe du jeu video nippon?
Hormi Capcom japon perso, PERSONE n'a le droit de toucher a SF, pour la simple raison qu'il n'ont pas 1 millionieme du talent nécésaire.... Si Capcom japon ou Funamizu ne reprend pas SF alors la serie est morte point bar.... Udon ferais mieux d'allez se pendre a un arbre plutôt que de sortir cette daube de SF2 american Style edition....
+1000!
Ce genre de "travail" (massacre oui!), c'est juste pas défendable stou.
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
Shishio a écrit : Pas completement... En fait SNKP a tres serieusement changer son fusil d'epaule entre KOF2003 et KOF11. Une grosse update graphique, Un renouveaux du cast, des TRC (une 1er chez SNK!) et une version console de qualité chose plus vue depuis quoi? KOF 99 sur dream? Donc même je suis doute etre a la source de ces changement, il figuraient dans mes lettres et SNKP d'une façon ou d'une autres les a apliqué. (j'etait surment pas le seula raler aussi!)...
Pour ce qui est de se SF2, c est de la merde depuit quand une bande de clochard psuedo desinateur de comcis, ont'il le droit de refaire un remake sur-amrericanisé (merci le style comics degeu!!) d'un mythe du jeu video nippon?
Hormi Capcom japon perso, PERSONE n'a le droit de toucher a SF, pour la simple raison qu'il n'ont pas 1 millionieme du talent nécésaire.... Si Capcom japon ou Funamizu ne reprend pas SF alors la serie est morte point bar.... Udon ferais mieux d'allez se pendre a un arbre plutôt que de sortir cette daube de SF2 american Style edition....
Mais que fait Well ?? Maître Capelo où es tu ?
Je suis tout a fait d'accord avec the ant, vous critiquez des choses qui en sont en "fabrication". Attendez le produit finit avant de râler comme des vielles rombière.
C'est a cause des gens comme vous que les boites comme capcom ne se font plus chier a faire de la 2D, et oui pourquoi dépenser de la tune puisque de toute façon il y auras toujours des gros mécontent.
Autant sortir un Resident evil 72 au moins le grand public ne nous emmerde pas !!
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
frioo
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 41872
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Que ceux qui critiquent n'aillent pas dire, plus tard, quand le jeu sera sorti, "ouah c'est beau".
Udon respecte le travail de capcom, faut arréter les conneries. Le style est américanisé c'est tout. Je ne vois pas ou est le problème, dès lors qu'on a un peu d'ouverture d'esprit (je sais shishio c'est trop te demander que d'accépter que la baston 2d change)Depuis quand les persos de street sont anatomiquement normaux? Le jour ou vous trouverez un type qui a le muscle de l'épaule aussi gros que sa tête vous m'appelerez!
Udon respecte le travail de capcom, faut arréter les conneries. Le style est américanisé c'est tout. Je ne vois pas ou est le problème, dès lors qu'on a un peu d'ouverture d'esprit (je sais shishio c'est trop te demander que d'accépter que la baston 2d change)Depuis quand les persos de street sont anatomiquement normaux? Le jour ou vous trouverez un type qui a le muscle de l'épaule aussi gros que sa tête vous m'appelerez!
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94





