Kaillera P2P Client

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Kaillera P2P Client

#1 Message par Pouh »

http://www.emunova.net/news/detail/8556.htm
Il vous arrive de jouer en ligne avec vos émulateurs ? Vous utilisez kaillera pour jouer avec vos amis ? Vous en avez assez des désynchronisations sauvages, des plantages du jeu parce que le serveur s'est fait hacker par un gamin venant d'atteindre l'orgasme devant son écran parce qu'il a réussi à faire chier le monde, alors que vous veniez péniblement d'arriver au boss de fin dans votre partie de Dungeons & Dragons : Shadow over Mystara avec un pote et que vous vous faisiez une joie de voir la fin ? Ou tout simplement, vous en avez assez des abrutis boutonneux qui trainent sur kaillera en se traitant toute la journée de sacs, gays et autres stupidités ?
Alors Kaillera P2P Client est fait pour vous : il 'agit d'un remplacement non officiel de la dll utilisée pour jouer en ligne. L'intérêt est que celle-ci vous permet de vous connecter directement à l'ordinateur de la personne avec qui vous voulez jouer, sans passer par un quelconque serveur. Résultat : moins de chances de désynchronisation, un temps de réponse plus court, pas de crainte de se faire hacker, etc. Le p2p dans toute sa splendeur quoi...
En contrepartie, vous devez contacter par vos propres moyens les personnes avec qui vous voulez jouer.
Attention, c'est un programme encore en développement. Comprenez par là : des bugs et désynchronisations ne sont pas impossibles. Et n'oubliez pas de faire une sauvegarde de l'ancienne dll avant pour lorsque vous voudrez repasser par le serveur officiel.
Quelqu'un a pu tester ? S'il y a un gain sensible au niveau du ping, je veux bien m'y remettre... :o

ILAG
stick d'or

#2 Message par ILAG »

T'étais à cb avec la version de base ? Moi à 30ms, c'est un bon score ?

Kaede
stick de bronze

#3 Message par Kaede »

Si ça consiste juste, comme je l'ai compris, à monter automatiquement un serveur chez un des joueurs :

-le gain est existant mais pas énorme
-on peut faire la même chose très simplement avec le programme serveur "officiel"

Ca montre tout de même qu'il y a encore des gens intéressés bossant sur Kaillera, ce qui est très positif...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#4 Message par Pouh »

ilovearcadegoods a écrit :T'étais à cb avec la version de base ? Moi à 30ms, c'est un bon score ?
Je tape généralement dans les 55-60 ms mais j'ai déjà du mal...

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#5 Message par Jets »

Il y est beaucoup de gens qui boss sur kaillera, il y a open kaillera je crois qui permettrai a terme de remplacer le client officiel totalement et qui serait compatible entierement tout en étant compatible avec les serveur d'anti3d/emulinker. Bref faut attendre, esperons que ca sorte.
Image
-=Jets=-

droiter
stick de zinc

probleme kaillera

#6 Message par droiter »

salut, j'ai un big probleme, se matin je me suis levé et j'ai décidé de joué en ligne avec kaillera, mais le probleme j'arrive pas a voir la liste des server sur kaillera, il me met erreur de connection.....pourtant j'ai ouvert les ports 27888 et 6000et 1000 et 27811....

quand j'étais petit j'arrivais a jouer avec kaillera...

ps: je suis sur le cable, je ne sais pas si ca change quelque chose

Kaede
stick de bronze

#7 Message par Kaede »

Est-ce que ce ne serait pas revenu depuis ? Car le site Kaillera.com a été hors-service pendant un bon moment.
Si les jeux auquels tu joues sont pour 2 joueurs seulement, et dans la liste de compatibilité de GGPO ou 2DF, y jouer avec Kaillera n'a plus aucun intêret (trop de lag)
edit : et m....., j'avais pas vu qu'il avait posté en doublon dans un topic à lui, tant pis.