Pour les jeux de chirurgie, n'oubliez pas Black Jack, inspiré de l'oeuvre de TEZUKA !!!!
Comme Linker, tout dépend de tes jeux que tu souhaites avoir...
Si tu souhaites jouer aux softs GBA et DS, je n'ai pas eu à me plaindre de mon suparcard reader lite. Attention, à ne pas confondre avec la version rumble qui ne fait pas tourner les jeux gba...
Si tu souhaites jouer exclusivement aux jeux DS, le M3 ou le D4 (même produit, mais localisation dfférente) sont amplement suffisants.
Pour les micro-sd, la rue Montgallet est ce qui se fait de mieux...
Depuis j'ai récupéré une DS lite blanche avec pas mal de jeux. J'ai testé Trauma Center, Kawashima et compagnie, Ouendan (pas encore trop compris ce qu'il fallait faire j'ai regardé vite fait), Hotel Dusk etc..
Je voulais vous dire: vous avez été de bon conseils
Sinon le Zelda DS est comment ? Et la durée de vie de Trauma center est longue ?
Trauma Center est dur au mal, sans mauvais jeu de mot...
Je parie que comme nombre de mes collègues au boulot, tu risques de galérer avec une histoire d'étoile à dessiner sur le corps du patient...
Tiens moi au courant lorsque tu planteras , je te dirai alors : Bienvenue au club !!!!!
Sheeraz a écrit :Trauma Center est dur au mal, sans mauvais jeu de mot...
Je parie que comme nombre de mes collègues au boulot, tu risques de galérer avec une histoire d'étoile à dessiner sur le corps du patient...
Tiens moi au courant lorsque tu planteras , je te dirai alors : Bienvenue au club !!!!!
Ca marche
Sinon je viens de tester le mode wifi de la console, c'est top ! Par contre y a t il une possibilité de parler avec les adversaires ?
ma femme me fait te dire, comment on le passe ce connard ki creve ?
ma femme me fait te dire, comment on le passe ce connard ki creve ?
Y'en a plein de connards qui crèvent, faut préciser!
(N'empêche que j'en ai chier pour finir ce jeu... et les missions bonus après l'avoir fini, c'est une vrai torture!)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.