Twisted Metal addict ^^

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Cpt.Tractor
stick d'argent

Twisted Metal addict ^^

#1 Message par Cpt.Tractor »

Salutations jeunes gens, je voulais vous parler d'une serie de jeux, que probablement bcp d'entre vous connnaisse, la serie Twisted Metal :aime2:...

Dieux qu'est ce que j'ai pu y passer du temps etant gamin avec mon cousin, a finir et a refinir "sans perdre de vie" tous les volet de cette saga ^^

Hier soir, en jouant une enieme fois a Vigilante 8 2 sur Dreamcast, on s'est dit qu'on va ce racheter une ps2 (tant qu'a faire) et les jeux aussi, par la meme occasion pour ce refaire ce genre de trip, mais j'aimerais vraiment pouvoir les faire tourner en 60hz

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur solution, acheter une console ntsc americaine (les jeux ce trouve pour rien chez les ricain d'amerique) ou une pal qui sort du 60 hz ??

Merci de vos reponse, je suis un peu perdu la :oops:
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

Sam
stick de plomb

#2 Message par Sam »

Salut,
En fait, il faut que le jeu te propose l'option 50/60Hz au départ, sinon, t'es bon pour le prendre en version ntsc. N'oublies pas de te munir d'un câble RGB aussi, sinon, ce sera en noir et blanc. :?

Pour Twisted Metal, je sais pas... Essaies de te renseigner s'il offre la possibilité de switcher en 60Hz. Au pire, tu casses ta tirelire, et tu puces une PS2 et tu le prends en 'ricain. Maintenant, vu qu'on a les PS3 et cie chez nous, faut voir ce qui t'intéresse le plus! :wink:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3 Message par nono261084 »

TWblack propose l'option 50/60 je crois (faudrait que je revérifie). Et essaye de te chopper la version non censurée assez glauque.
http://www.youtube.com/watch?v=FddTn6fgElg
Mais si tu veux pouvoir jouer à Tw 3,4 et Small Brawl achète toi une console us. En effet ces 3 volets ne sont sortis que sur psone us.
Sinon V8 premier du nom est plus sympa je trouve! Et ya rogue trip qui est sympa aussi.

Cpt.Tractor
stick d'argent

#4 Message par Cpt.Tractor »

Je les connais tous, meme le black n'offre pas le choix c'est trop con...

Je crois que je vais me chopper une play2 ntsc comme ça je serais tranquille ^^

Il faut donc un cable "normal" (pour nous) et c'est cool ??

nono==> oui, je connais rogue trip, vraiment trop bon celui la, un de mes preferé du genre, il y avait critical depth qui etait aussi sympa, le meme principe mais avec des sous marins, par contre les graphisme etait assez moyen, meme pour l'epoque...
En tout cas, il avait une ambiance relativement..... mysterieuse 8O (plein de truc louche caché, perso louche, que du louche ^^)

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Il faut donc un cable "normal" (pour nous) et c'est cool ??
Oui pas de probleme.
Il te faut juste un petit transfo 220/110 (les consoles américaines etant en 110 volts).

Cpt.Tractor
stick d'argent

#6 Message par Cpt.Tractor »

Okay, merci les gars de tout vos renseignement ;-)

:ange: