Bon je viens de matter les 2 derniers
Tres bien construit et globalement malgre les nombreux spoil sur le net et autres j'ai quand meme ete etonne.
Deja degoute paske la fin repond a rien du tout niveau question
Ca m'intrigue ce cercueil, les gens spoilait sur locke. Mais locke va bien et se barre. Je pensai a a sawyer mais IL attend kate. Apres ben ca parait "logique"
En tout cas cas quelques petits soucis, rousseau emet un message de puis des lustres mais personne l'a vire. Et pourtant l'avion l'a capte. Penny passe sa vie a envoyer des messages ou bien ? parce que globalement pile poil quand charlie desactive le brouillage hop elle apparait.
Mikhail a l'air d'etre un terminator parce que plus tu le tue et plus il est mechant.
Enfin bon c'est clair que la saison 4 ca peut etre sympa pour savoir pourquoi ils ont pas le droit de parler de l'ile.
Sinon le truc que je capte pas, si les autres ont massacres tous les darma, pourquoi darma envoie toujours des vivres ?
Question subsidiaire lost c'est une serie de recyclage pour les acteurs de las vegas ou bien ? parce qu'entre nessa et l'ingenieur chef de la secu....

Ikari Ramon Powered by FOL