[TERMINEE] Commande groupée d'écrans quadri-freq pentranics.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
garou_motw5
stick de zinc

[TERMINEE] Commande groupée d'écrans quadri-freq pentranics.

#1 Message par garou_motw5 »

salut
j'organise une commande groupée prévue normalement pour le mois de novembre d'une palette de 4 écrans
la commande conserne :
soit :
-- un écran true flat pentranic quadri fréquence jusqu'a 800x600
29" CGA/EGA/VGA/SVGA FLAT CRT UNIV Monitor
http://www.pentranic-displays.co.uk/pro ... crt/49.htm
-- le même mais en bombé
29" CGA/EGA/VGA/SVGA CRT UNIV Monitor
http://www.pentranic-displays.co.uk/pro ... crt/48.htm

je signale que je possède déjà l'écran true flat chez moi que j'ai acheté à kadena56 et qu'il pourra vous confirmer que les couleurs et la géométrie de cette écran sont assez incroyable 8O .

On est déjà 2 :
- TugDaniels (marseille)
- moi (marseille)

on cherche donc 2 autres personnes dans le sud de la france (proche de marseille)

ce qui ferait :
- l'écran quadri freq true flat à 485 euro fdin

- l'écran quadri freq bombé à 469 euro fdin

-------------------------------------------------------------------------------------

voilà les info que m'ont donné pentranic en livre sterling :

29" CGA/EGA/VGA/SVGA CRT UNIV Monitor
Price per unit: £225 GBP

29" CGA/EGA/VGA/SVGA FLAT CRT UNIV Monitor
Price per unit: £235 GBP

Prices are Ex-Works Scotland
Please also confirm you company VAT number, if you are unable to provide a VAT number an additional 17.5% will be added to your invoice.

The cost to ship the monitors to you will be £240.00 GBP + Vat

voici un site de conversion des devises :
http://www.xe.com/ucc/fr/

-------------------------------------------------------------------------------------
:bobble: Consernant le retour plutot négatif sur les ecrans bombés et true flat Pentrenic en 29" je tiens à signaler qu'il est tout à fait justifié!!!

il y a un mauvais retour aussi bien des 29" bombés que des true flat pentranics trifreq possédant la platine de merde : Ch 666.
D'après ce qu'on peut lire sur le site starcab (spécification des écrans 29") , il semblerait que starcab vendrait tjrs ces écrans pourris (géométrie désastreuse , et de grosses bandes noires à droite et à gauche et en plus claque facilement ).
Ces écrans là ont un réglage de la platine manuel !!!
De plus ces écrans foireux en 29" ne sont plus à la vente chez pentranics et quand on a testé cette merde je vous prie de croire qu'on comprend pourquoi (je suppose donc que starcab a de vieux stocks à écouler )

Moi ceux que je vais commandé (aussi bien les bombés que les true flat) ont une geométrie quasi-parfaite :bbbsdg: :bbbsdg: :bbbsdg: et de plus ne sont pas trifreq (avec une resolution max de 640x480) comme les vieux models mais quadrifreq (avec une résolution max de 800x600 :bbbsdg: ).
Et en plus le contrôle de la platine se fait par affichage OSD :bbbsdg: (on ne tourne plus des potars pour régler l'image mais on appui sur des boutons et il s'affiche en vert sur l'écran l'augmentation de la luminosité...etc, en comme le réglage sur un lcd en gros).
Tous ceci est logique car la platine est totalement différente :clapclap: .
Dernière modification par garou_motw5 le 27 déc. 2007, 20:04, modifié 17 fois.
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

hcg
stick de plomb

#2 Message par hcg »

tu les touches a combien ?

Daves21
stick d'argent

#3 Message par Daves21 »

ben moi je serais intéressé mais il faut que j'attendes la semaine prochaine pour confirmation !!
j'habites Brignoles dans le 83 a 35 mn de Mareille !! :wink:
SNK for EVER !!!!!

tugdaniels
stick d'argent

#4 Message par tugdaniels »

Brignoles,vitrolles,gardanne,aix en provence etc...c'est pareil!C'est à 30minutes!^^
De toute façon c'est pas à une semaine prés,pour ma part c'est pas avant le mois prochain,le principal c'est que l'on soit 4 pour cette commande. :wink:

Daves21
stick d'argent

#5 Message par Daves21 »

tu es de ou ??
SNK for EVER !!!!!

tugdaniels
stick d'argent

#6 Message par tugdaniels »

Marseille meme. ;)

garou_motw5
stick de zinc

#7 Message par garou_motw5 »

Daves21 a écrit :tu es de ou ??
on est tous les 2 de marseille :wink:
Image

gluthecat
stick d'argent

#8 Message par gluthecat »

Bobble Consernant le retour plutot négatif sur les ecrans bombés et true flat Pentrenic en 29" je tiens à signaler qu'il est tout à fait justifié!!!

il y a un mauvais retour aussi bien des 29" bombés que des true flat pentranics trifreq possédant la platine de merde : Ch 666.
D'après ce qu'on peut lire sur le site starcab (spécification des écrans 29") , il semblerait que starcab vendrait tjrs ces écrans pourris megagerbis (géométrie désastreuse megagerbis , et de grosses bandes noires à droite et à gauche megagerbis et en plus claque facilement ultrabill ).
Ces écrans là ont un réglage de la platine manuel !!!
De plus ces écrans foireux en 29" ne sont plus à la vente chez pentranics et quand on a testé cette merde chiote2 je vous prie de croire qu'on comprend pourquoi (je suppose donc que starcab a de vieux stocks à écouler Dots
Je comprends très bien que l'on veuille acheter directement chez le constructeur mais pas trop sur le fait de vomir sur Starcab.

Qu'est ce que ma boite à a faire la dedans ? Pourquoi ce paragraphe entouré de gerbe et de chiotte ? Ce n'est pas très élégant, pas très intelligent et complètement injustifié. Je ne fais que revendre du materiel Pentranic, le fait qu'il soit bon ou pas ne rélève pas de Starcab que je sache. De plus je ne vends ces écrans que sur commande et c'est donc toujours la dernière version qui est livrée, par exemple dans le cas du bombé, la platine CH666 a été remplacée par une nouvelle depuis quelques mois déjà.

Maintenant les gens achetent où il veulent, alors un peu de correction et de courtoisie svp. Car on dirait que ce post a été rédigé par un gamin excité par sa trouvaille et accrocs aux smileys de mauvais goût.

luke2fr
stick d'or

#9 Message par luke2fr »

en outre, j'ajouterai que j'ai un true flat avec platine ch 666 depuis un an.
Mis a part la geometrie peu flateuse, il marche tres bien et l'image est superbe.

Patlabor
stick de zinc

#10 Message par Patlabor »

Je peux comprendre que certaines personnes soient vénère contre Starcab mais si c'est le cas ça peut-être que au niveau de ces fameux pentranic avec platine 666 sinon je n'ai jamais eu aucun problème avec Starcab bien au contraire je pense que cette boite en a dépanné plus d'un...

Daves21
stick d'argent

#11 Message par Daves21 »

8)
SNK for EVER !!!!!

tugdaniels
stick d'argent

#12 Message par tugdaniels »

luke2fr a écrit :en outre, j'ajouterai que j'ai un true flat avec platine ch 666 depuis un an.
Mis a part la geometrie peu flateuse, il marche tres bien et l'image est superbe.
->J'ai le meme que toi également et on en a assez parlé plus ou moins sur tout les différents boards arcade,on est d'accord pour dire que l'image en 15/31k est trés bien.Aprés pour avoir vu tourner l'écran True Flat avec réglage OSD c'est encore mieux,voir meme trés trés bien.

->gluthecat désole our le post de notre ami garou c'est vrai que le commentaire est assez déplacé.

->Daves21 toujours partant pour le mois prochain?

J'ajoute que si la commande se fait,je revendrais mon actuel Pentranic pour à un petit prix. ;)
Dernière modification par tugdaniels le 13 oct. 2007, 13:04, modifié 1 fois.

Daves21
stick d'argent

#13 Message par Daves21 »

oui oui toujours partant !!! :wink:
SNK for EVER !!!!!

garou_motw5
stick de zinc

#14 Message par garou_motw5 »

Daves21 a écrit :oui oui toujours partant !!! :wink:
Bon ben c'est parfait :) , à moins qu'une 4ème personne souhaite se joindre à nous, moi je prends 2 écrans.
Et donc si aucun de vous 2 ne se désiste, on va pouvoir lancer cette commande groupée de 4 écrans :wink:
Image

garou_motw5
stick de zinc

#15 Message par garou_motw5 »

gluthecat a écrit :
Je comprends très bien que l'on veuille acheter directement chez le constructeur mais pas trop sur le fait de vomir sur Starcab.
Pourquoi ce paragraphe entouré de gerbe et de chiotte ?
pour commencer je tiens à mettre les choses au point en précisant qu'il n'a jamais été question de vomir sur STARCAB (ni sur PENTRANIC du reste).
les smileys (de mauvais goût) "de gerbe" et "de chiotte" sont UNIQUEMENT là pour montrer tout le bien que je porte à la platine CH666.
Et au contraire je penses que c'est véritablement une CHANCE pour tous les passionnés d'avoir cette boutique d'arcade en FRANCE.
gluthecat a écrit :
Qu'est ce que ma boite à a faire la dedans ?
Hé bien, pour la majorité de la communauté arcade en france STARCAB est ni plus ni moins que la boutique référence en la matière.
Or quand on regarde à la section écran de ton site en clickant sur l'un ou l'autre des 2 écrans 29" en vente on obtient :
- pour le bombé :
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=178
- ou pour le true flat :
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=177

Maintenant si on click sur "Télécharger la documentation" sur l'une ou l'autre de ces 2 pages on obtient :

- pour le bombé :
http://www.starcab.net/ressources/docs/ ... CGAVGA.pdf
- pour le true flat :
http://www.starcab.net/ressources/docs/ ... AVGAtf.pdf

Et donc en se fiant aux informations données par la documentation des écrans que tu fournis sur ton site, on ne peut que conclure que les 2 écrans que tu vends sont équipés de la fameuse platine (CH666).

la boutique STARCAB a été mentionnée pour éviter la déception de futurs acheteurs d'ecrans neufs possédant la platine (CH666).
car les témoignages de gens déçu par les écrans possedant cette platine sont légion sur les forums français et étrangés.
Seulement 1/5 des écrans on une géométrie correcte et fonctionnent bien comme ceux de luke2fr et TugDaniels.
gluthecat a écrit :
Je ne fais que revendre du materiel Pentranic, le fait qu'il soit bon ou pas ne rélève pas de Starcab que je sache.
Légalement c'est vrai, mais moralement quand on est un revendeur de matériel NEUF et qu'on continue à revendre le même matériel dont on sait pertinament qu'il n'est PAS BON dans 4 cas sur 5, ça dois pas être facile de dormir la nuit sur ses 2 oreilles (enfin...en supposant que l'on ai une conscience :roll: ).

gluthecat a écrit :
De plus je ne vends ces écrans que sur commande et c'est donc toujours la dernière version qui est livrée, par exemple dans le cas du bombé, la platine CH666 a été remplacée par une nouvelle depuis quelques mois déjà.
D'après tes dires, le bombé 29" n'est plus vendu avec la platine CH666, mais tu omets de nous dire ce qu'il en est du true flat 29".
J'en conclu qu'il est toujours vendu avec la platine CH666.

Maintenant consernant la dernière version des écran 29", si on va sur le site officiel PENTRANIC et qu'on click sur "Product Search" pour rechercher un produit particulier parmis tous les produits pentranic vendus, on obtient cette page :
http://www.pentranic-displays.co.uk/pro ... search.htm
et si en face de "Screen Size" à la place d' "any" on choisit 29", le résultat de la recherche ne trouve aucun écran 29" vendus avec la platine CH666.

gluthecat a écrit :
Ce n'est pas très élégant..., alors un peu de correction et de courtoisie svp.
Sur ce point je suis d'accord faire de la délation n'est pas élégant, correct ni courtoie.
Mais lorsque que je t'ai annoncé que mon pentranic bombé commandé chez starcab, avait claqué 1 mois après l'avoir reçu, tu n'as pas fait preuve de beaucoup de cordialité, en répondant à aucun de mes mails de réclamation...
Image

gluthecat
stick d'argent

#16 Message par gluthecat »

Mais lorsque que je t'ai annoncé que mon pentranic bombé commandé chez starcab, avait claqué 1 mois après l'avoir reçu, tu n'as pas fait preuve de beaucoup de cordialité, en répondant à aucun de mes mails de réclamation...
Je m'en rappelle très bien.

Apres avoir reçu ton premier écran, tu t'es plains une semaine aprés qu'il y avait une rayure sur l'écran. Je te l'ai changé sans broncher (apres examen, c'était juste un pixel mort). Tu reçois donc l'autre et effectivement tu m'envoie un email un mois apres en me disant que ton écran avait claqué. Je te dis de me le renvoyer et plus de nouvelle de ta part. Je pense sincèrement que si la platine avait effectivement claquée, tu aurais clamé ton mécontentement sur les forums, porté réclamation ou je ne sais quoi depuis longtemps déjà. Pas mal de gens ont essayé de m'escroquer avec ces écrans, mais je ne suis pas idiot. Apres comme toujours c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.

Si cet écran avait était acheté chez Pentranic, tu sais très bien que tu aurais toujours en possession du premier avec ton pixel mort. Donc oui sur Starcab c'est plus cher mais quand il y a un problème, soit on fait renvoyer le chassis à réparer chez pentranic soit on change le tube. Et en plus la plupart des 29" ont été achetés en 3x sans frais.

Je ne m'attendais pas à beaucoup de sympathie bien qu'il n'y ai jamais eu de prb entre nous, je suis servi. Chacun aura son avis, comme sur tes statistiques, 1/5 des chassis CH666 n'ont pas de probleme de géométrie, non mais sans dec' ça vient d'où ?

Bref je m'arrete là, le seul truc qui me gonfle c'est que les gens qui font des recherches sur google et autre peuvent tomber sur ce post truffé d'âneries.

Ah si le meilleur pour la fin qd même :
Légalement c'est vrai, mais moralement quand on est un revendeur de matériel NEUF et qu'on continue à revendre le même matériel dont on sait pertinament qu'il n'est PAS BON dans 4 cas sur 5, ça dois pas être facile de dormir la nuit sur ses 2 oreilles (enfin...en supposant que l'on ai une conscience Rolling Eyes ).
Je dors très bien. Les particuliers qui m'ont acheté des 29" bombés se comptent sur les doigts d'une main, et je préfère leur avoir vendu un écran auquel il manque 1 ou 2cm d'imagre sur les coté qu'un écran qui n'est pas aux normes europeenes.

garou_motw5
stick de zinc

#17 Message par garou_motw5 »

gluthecat a écrit :
Je m'en rappelle très bien.

Apres avoir reçu ton premier écran, tu t'es plains une semaine aprés qu'il y avait une rayure sur l'écran. Je te l'ai changé sans broncher (apres examen, c'était juste un pixel mort).
Apparemment ta mémoire défaille.
Je n'ai jamais parlé à aucun moment de rayures et je t'ai présenté le problème dès le début, tel qu'il était réellement.
D'alleurs avant de te mailer j'en ai parlé sur ce post de Neoarcadia :
viewtopic.php?t=7572&highlight=

Voici pour info, un copié-collé (au format .txt) de tous les mails que nous avons échangé à ce sujet :
http://satagamule.free.fr/starcab/starcab1.txt
http://satagamule.free.fr/starcab/starcab2.txt
http://satagamule.free.fr/starcab/starcab3.txt
gluthecat a écrit :
Je pense sincèrement que si la platine avait effectivement claquée, tu aurais clamé ton mécontentement sur les forums, porté réclamation ou je ne sais quoi depuis longtemps déjà. Pas mal de gens ont essayé de m'escroquer avec ces écrans, mais je ne suis pas idiot. Apres comme toujours c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.

Si cet écran avait était acheté chez Pentranic, tu sais très bien que tu aurais toujours en possession du premier avec ton pixel mort.
C'est très justement parceque tu as fait ce beau geste commercial qui mérite d'être salué d'ailleurs, que je n'ai pas clamé mon mécontentement sur les forums et pris la décision, vu que tu ne répondais pas à mes derniers mails de réclamation, d'assurer la réparation de l'écran à mes frais.

gluthecat a écrit :Et en plus la plupart des 29" ont été achetés en 3x sans frais
Ce n'est pas mon cas.
gluthecat a écrit :
Les particuliers qui m'ont acheté des 29" bombés se comptent sur les doigts d'une main, et je préfère leur avoir vendu un écran auquel il manque 1 ou 2cm d'image sur les coté qu'un écran qui n'est pas aux normes europeenes.
Si tu admets que les 29" bombés que tu vendais présentaient ce défaut, il faut que tu admette ausi que les true flat que tu vends actuellement présentent toujours ce défaut car eux leur platine CH666 n'a pas été remplacé contrairement au bombé.
viewtopic.php?t=10300&highlight=pentranic

Maintenant il est interessant de noté que pentranic n'est pas le seul à vendre des écran aux norme CEE.
HATAREX basé en Italy vends tous ses écrans aux normes CEE.
http://www.hantarex.fr/
Mais sans parler des écrans hantarex qui sont hors de prix, les écran 29" pentranic avec platine osd je vais commander sont aussi aux normes CEE et eux ne présentent aucun defaut!
Maintenant, si à d'autres commandes groupées d'écrans pentranic on pouvait reprocher (à tort ou à raison) de ne pas encourager les entreprises françaises en achetant directement chez le fournisseur, car certains de leurs écrans étaient en vente sur starcab.
http://arcade.emu-france.com/forum/inde ... pic=2963.0
Je tiens à bien souligner le fait qu'aucun des écrans que je vais commander est à la vente sur starcab.

Donc la grande question est :

Pourquoi STARCAB continue à vendre des 29" true flat avec la platine ch666 alors que PENTRANIC vend des 29" true flat avec platine OSD (donc une version plus récente selon moi) aux normes CEE qui eux ne présentent aucun défaut ?
Image

gluthecat
stick d'argent

#18 Message par gluthecat »

C'est très justement parceque tu as fait ce beau geste commercial qui mérite d'être salué d'ailleurs, que je n'ai pas clamé mon mécontentement sur les forums et pris la décision, vu que tu ne répondais pas à mes derniers mails de réclamation, d'assurer la réparation de l'écran à mes frais.
Bin voyons et ça c'est quoi : http://www.starcab.net/PaT/Re_%20Requ%E ... tarcab.txt

J'ajoute que je n'ai récu qu'un seul mail de ta part.
Pourquoi STARCAB continue à vendre des 29" true flat avec la platine ch666 alors que PENTRANIC vend des 29" true flat avec platine OSD (donc une version plus récente selon moi) aux normes CEE qui eux ne présentent aucun défaut ?
J'ai déjà répondu que c'était toujous la dernière version qui été livrée. Et puis de toute façons ça fait longtemps que je sais que les écrans c'est un peu grillé pour les particuliers, je ne les vends qu'aux pro et c'est très bien comme ça. Hantarex ne fabrique plus le CRT depuis un moment, il reste juste des fonds de stock par ci par là, donc inutile de proposer leur marque.

Bref, je n'accepte pas que l'on dénigre ma boite gratuitement. J'aurais aimé que tu édite tes smileys, tu ne l'a pas fait, tant pis, mon message est passé et je me suis justifié sur tout. C'était pourquoi ma réaction, et ce sera ma dernière. Bon vent.

garou_motw5
stick de zinc

#19 Message par garou_motw5 »

gluthecat a écrit :
Bin voyons et ça c'est quoi : http://www.starcab.net/PaT/Re_%20Requ%E ... tarcab.txt

J'ajoute que je n'ai récu qu'un seul mail de ta part.
Vu qu'Msn ne conserve pas les "messages envoyés sauvegardés" pendant plus d'un mois, et que cette histoire remonte à 1 an bientôt je dois avouer que je suis sûr de rien en ce qui conserne le nombre de mails que je t'ai envoyé à ce sujet.
Par contre ma "boîte de reception Msn", conserve tous les mails reçu et ton mail de réponse n'y figure pas.
j'en déduit que tu l'a fabriqué aujourd'hui pour l'occasion...
gluthecat a écrit : Bref, je n'accepte pas que l'on dénigre ma boite gratuitement. J'aurais aimé que tu édite tes smileys, tu ne l'a pas fait, tant pis, mon message est passé et je me suis justifié sur tout. C'était pourquoi ma réaction, et ce sera ma dernière. Bon vent.
De mon côté je n'estime pas que starcab a été dénigré de manière injustifié et j'ai également dit tout ce que j'avais à dire.
C'est vrai que certains de ces smileys font un peu désordre, je vais en éditer (mais quand ma commande groupée sera finie).
Bon vent à toi aussi
Image

Invité

#20 Message par Invité »

gluthecat a écrit :J'ai déjà répondu que c'était toujours la dernière version qui été livrée.
Bah alors pourquoi tu le change pas sur ton site de vente ?
gluthecat a écrit :Et puis de toute façons ça fait longtemps que je sais que les écrans c'est un peu grillé pour les particuliers, je ne les vends qu'aux pro et c'est très bien comme ça.
Bien sur :roll: , que ferais les exploitant sans Starcab... Les pros achètent direct chez les fabricants, ils se passent très bien de tes "services". Et entre nous je te trouve bien vantard de parler en leurs noms.
gluthecat a écrit :Hantarex ne fabrique plus le CRT depuis un moment, il reste juste des fonds de stock par ci par là
Evidement que Hantarex fabrique encore des CRT. Sur ce forum j'ai d'ailleurs lus un post d'un type qui fais une CG et un des commercial Hantarex lui à préciser qu'ils les produiront encore jusqu'en 2008.
gluthecat a écrit :donc inutile de proposer leur marque.
Oui, inutile que tu la propose vu que de toute façon avec ta marge ils seraient 20% plus cher que si ont les commandaient directement chez Hantarex... Frais de port exclus :lol: . Mais bon, j'oubliais que tu as des frais :roll: .
gluthecat a écrit :Bref, je n'accepte pas que l'on dénigre ma boite gratuitement
Que tu l'accepte pas c'est une chose, mais ont à quand même notre mot à dire et sur des griefs qui reviennent pas mal c'est plus un acte gratuit hein..
gluthecat a écrit :mon message est passé et je me suis justifié sur tout. C'était pourquoi ma réaction, et ce sera ma dernière. Bon vent.
Belle preuve d'ouverture d'esprit, je dis ce que j'ai à dire et bon vent quoi.

Et bien moi je pense que ton bouclar c'est bon pour du dépannage ou pour le bon newbies qui lis pas les forums ou tout du moins qui tombe dans la facilité des liens rapide. Parce qu'entre nous, commander directement chez River Service, Excellent ou n'importe quel autre boutique Japonaise c'est aussi facile, aussi rapide (et je suis gentil là) et surtout bien moins cher... Mais ce n'est que mon avis.

Patlabor
stick de zinc

#21 Message par Patlabor »

Moi aussi je comprends que t'es des choses à dire mais bon le bouclar comme tu dis t'as qu'a en faire un nouveau si t'es pas content...si t'as des choses à dire fais le avec un pseudo au lieu de faire ta baltringue t'es qui toi pour deverser ta haine alors que t'as même pas de pseudo tu sorts de je ne sais ou !!!

Pour info on a comprit pour les Pentranics de Starcab pas besoin d'en rajouter une couche surtout que ça n'a rien avoir avec le topic c'est un topic pour une commande groupée

PS : je suis pas modo et j'en n'ai pas la pretention mais voila j'avais envis de commenter Mr l'INVITE et pour terminé la nana de Hantarex m'a dit que les CRTs c'est fini

J'oubliais soit t'as 12ans ou alors t'as pas tout compris sur le fonctionnement d'une entreprise tu sais 20% ça sert à payer des charges et pleins d'autres choses et aussi des bénéfices c'est la definition même d'une entreprise

gluthecat
stick d'argent

#22 Message par gluthecat »

Vu qu'Msn ne conserve pas les "messages envoyés sauvegardés" pendant plus d'un mois, et que cette histoire remonte à 1 an bientôt je dois avouer que je suis sûr de rien en ce qui conserne le nombre de mails que je t'ai envoyé à ce sujet.
Par contre ma "boîte de reception Msn", conserve tous les mails reçu et ton mail de réponse n'y figure pas.
Spabodmentir. Allez, un ptit screenshot pour la route :rasta:

http://img142.imageshack.us/img142/43/imbecilemo0.jpg

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#23 Message par Sulf' »

Ca manque un peu d'amour sur ce topic.
Je vais corriger ça de suite :)

Image

Patlabor
stick de zinc

#24 Message par Patlabor »

Mdr !!!!!!!!!!!!!

garou_motw5
stick de zinc

#25 Message par garou_motw5 »

gluthecat a écrit :
Spabodmentir. Allez, un ptit screenshot pour la route :rasta:

http://img142.imageshack.us/img142/43/imbecilemo0.jpg
Je n'utilise jamais outlook express ni windows pour gérer mes mails mais uniquement Msn à cause des virus.
Sinon voilà ce que donne chez moi la fonction "recherche" à propos de "starcab" :
http://satagamule.free.fr/starcab/Image1.jpg
Alors, il est où ce soit disant message ? :roll:

Sinon ce n'est pas une preuve de maturité de ta part que d'insulter les gens insidieusement en nommant ton sreenshot comme tu l'as fait.
Image