Problème jeux 3D sous Mame

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Godsamo
stick de bronze

Problème jeux 3D sous Mame

#1 Message par Godsamo »

Bonjour,
je viens de me mettre à mame et les jeux en 3D que j'ai rament(STV) ou n'ont pas de musique(Taito).
Cela peut venir d'une mauvaise configuration de l'émulateur ou des rom qui ne sont pas gérées correctement.
Merci

kaneda56
stick de diamant

#2 Message par kaneda56 »

Il faut un avion de chasse pour faire tourner les jeux stv, ce système n'est pas encore parfaitement émulé et requiert énormément de puissance processeur. Pour les jeux taito, c'est que le son ne doit pas encore etre émulé.

Epsylon
Théoricien du pixel

#3 Message par Epsylon »

Il faut prendre une version optimisée pour sa config'. Le gain est réel. Mais faut quand même du matos' suffisament puissant pour du ST-V.
Sur mon AMD 64 X2 4400+ (2300 mhz), 2go de ram, carte video ATI x2500 intégrée (qui prend 1go de ram système), je fais tourner Radiant à 90%, avec des chutes dans les passages chargés.

Les jeux Taito F3 prennent moins de ressources sur les anciennes versions de Mame (avant 0.90).

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

j'ai un amd sempron 3200+, je crois pas que ça soit le top, mais radiant tourne à moitié correctement.
Ca donne quoi avec un gros proccesseur ?

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#5 Message par Jets »

Chez moi ca donne 97% de la vitesse mais j'ai grave des doutes quand à la qualité de l'émulation malgré le "100% accuracy" à tout les niveaux, et effectivement ya des coups ou le framerate tombe, donc ca parle pas trop le % final.
Image
-=Jets=-

WellcooK
Penthouse addict

#6 Message par WellcooK »

Plus que la qualité de l'émulation, c'est surtout un problème d'optimisation à ce niveau ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.