Ici on pourras parler du jeu, de nos deck, de nos stratégie, organisé des partie et pourquoi pas s'échangé des cartes
Donc voila déjà ce serait bien que l'on rescence tous ceux qui y jouent ici !!
La liste :
Darthnova
Ryuuzaki
Drkmster
Negate94
Ca fait un moment que je me tate à l'ouvrir justementnegate94 a écrit :Bon alors on va venir parler de ce jeux ici pour ne pas trop polluer le Topic PS3.
Alors c'est simple, t'as une icône de couleur avec le chiffre "1" au milieu (n°d'extension sûrement) en bas à droite de l'illustration de la carte, juste au dessus du n° de la carte.RYUUZAKI a écrit : Je commence par une petite question toute bête : Comment sais ton si nos cartes sont rare ou non ?
C'est le lycanthrope vert non? je l'ai moué^^ par contre la carte dis qu'on a 1 chance sur 2 à l'invoc pour qu'il se transforme, je savais pas que retourner un terrain pouvait le transformer, intéressant^^RYUUZAKI a écrit :ahhh jme suis fait pété par une super carte en ligne le gars me sort un paysan avec sa fourche ( stats caca ) limite jme foutais de sa gueule ; il retourne le terrain et BanG le pouilleu se transforme en Godzilla ...
je la veuuux !!
Des boosters tu peux en trouver à moins de 4€ petit resquilleur^^, après si c'est juste pour jouer avec tes neveux de temps en temps je comprends bienNicoss a écrit :quelqu'un aurait un site avec les cartes scannaient
sa me fou un peu les boules d'acheter des pochette a +5 euros pour 8 cartes avec 2 ou 3 carte en double dans chaque pochette![]()
de plus c pour jouer a 2 avec mes ptis neveus
Si, si mon cher Negate certaines échoppes comme Virgin les vendent 4,99€...negate94 a écrit :elle coûte pas plus de 5 € la pochette dit pas de connerie, c'est 4 € !!
Ben oui si on joue beaucoup ça tuera le jeu c'est certain mais pour quelques parties tous les 36 du mois ou entre potes les "proxis" ça me dérange pas plus que ça même si je compte pas en utiliser perso.negate94 a écrit : Bref faire le tipiak c'est vraiment nase !!
c etait bien! bon vievement les boosters qu on se fasse des bons matchs.DarthNova a écrit :
On a testé un duel avec Drkmster qui a m'a permis de constater que même une situation qui semble perdue peut être parfois renversée si on fais bien gaffe...j'ai fais les frais de mes mauvais calculs^^'
Par contre la revanche a tourné court, encore une déco dans ma gueuled'habitude rien mais aujourd'hui festival quoi!
En tous cas c'est vraiment bon ce jeu vivement que je reçoive les boosters
Pas de malRYUUZAKI a écrit :rahhh j'ai pas trouvé de booster à grenoble la misèèèère , jme suis fait exploser 3 X de suite cette apres midi ; dsl Darth on s'est croisé
Les règles et le but du jeu sont assez différents mais offrent un vraie stratégie, bien plus subtile qu'il n'y paraît au départ car y-a pas mal de détails à prendre en compte avant chaque actions.Wovou a écrit :Il eveille ma curiosité ce jeu.
C'est pas trop simpliste les regles ?
Ca peut se comparer à Magic l'assemblée ou c'est pas aussi riche ?
Rejoins le côté obscur SpikeSpike_f_spiegel a écrit :il est depuis hier sur ma wish list... entre 4 kilo de fig, un SV51 de macross et pas mal d'autres jeux...