Meuh non, c'est loiiin d'être des hits mais ils sont sympas
Je te conseille le dernier sortit, Battle Stadium D.O.N, qui doit pas être bien cher. Et y'a même Sengoku comme perso.
Wovou a écrit :Meuh non, c'est loiiin d'être des hits mais ils sont sympas
Je te conseille le dernier sortit, Battle Stadium D.O.N, qui doit pas être bien cher. Et y'a même Sengoku comme perso.
je l'ai trouvé très très mauvais, un sous smash bros melee... une réalisation vraiment très mauvaise, des persos méconnaissables, et un casting qui fait pitié quand on connait le potentiel des 3 licenses???
Mouais bof les narutos PS2 c'est un genre à part entière. Y aurait moyen d'en faire de supers jeux arcade, en les réduisant à 2 plans... en équilibrant les persos (quite à réduire aux persos qui se jouent vraiment différement), en autorisant tous les jutsus en même temps (ou au moins 3 ou 4), en rafinant les combos...
Y a un jeu méconnu sur GC qui est un Power Stone like correct. Mais aucun jeu sur aucune console n'égale les Power Stone DC, leur technicité et leur fun.
Tss, il demande des clones de Power Stone, et vous lui sortez des clones de Smash Bros. Et ben en clone de Power Stone, il y a lles 2 Bleachs sur PS2 par exemple, ou le multi à Bouncer, ou Naruto sur GC. One Piece est un bon exemple, hélas pas plus de 2 joueurs en meme temps. Il y a aussi, hélas, les Tortues Ninja Tournament Battle (pourri de chez pourri).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Wovou a écrit :Meuh non, c'est loiiin d'être des hits mais ils sont sympas
je l'ai trouvé très très mauvais, un sous smash bros melee... une réalisation vraiment très mauvaise, des persos méconnaissables, et un casting qui fait pitié quand on connait le potentiel des 3 licenses???
Bon ben au moins maintenant je regrette plus de ne pas l'avoir !