Non il ne s agit pas encore de la 12500 fois qu on demande "kikoolol!, on met ou les CHD???"
Non cette fois il s agit d un probleme vraiment tres mysterieux que je n ai pas reussi a elucider.
Depuis un bout de temps, je jouais a KI et le faisait tourner avec MAME 0.115 FX.
recement, en faisant une partie, j ai remarque que le son sautait, mais aucune baisse de frame rate (avec un Core 2 Quad Q6600 a 3ghz faut pas deconner..)
je me dis, bah, on va faire une petite mise a jour de mame, et j ai pris la derniere version qui est donc la 0.122, 32 et 64 bits, pour voir un eventuel changement. (aucune difference evidement entre 32 et 64..bref..)
mais a ma grande surprise, voila que je choppe les meme sauts dans le son!
Je suis sur Vista Ultimate 64 (oui, je sais, vista c est le mal..)
pas moyen d eradique ces problemes j ai effectuer les operations suivantes:
-defragmentation.
-effacer mame.ini
-reinstaller un Windows XP Pro sur un autre disque dur, aucun services active, pas d antivirus, rien de rien
-changement de carte son, changement de carte graphique Nvidia <>Radeon
pour etre sur d isoler le probleme, j ai deconnecte un a un tous les peripheriques.
rien a faire, le son crash/saute...
hors, avec la version 0.109 le son ne crache/saute pas mais se desynchronise mais ca c est normal, cela l a toujours fait..
avec la version 0.115, pendant des mois, je n ai jamais eu aucun probleme, meme en faisant tourner un tas de bazarre en tache de fond (Vmware, bittorent, etc etc)
Est ce qu un fichier CHD peut se corrompre???qu est ce qui peut etre la cause principale de ce probleme et surtout comment l eradiquer.
avis vous deja eu ce genre de probleme avec Ki, et plus particulierement les jeux midway (les mortal, WWF, NBA, etc )?
voila , j espere pouvoir trouver une solution parceque, quand ca n a jamais marche, ca fout les boules, mais quand ca marchait parfaitement et puis que ca marche pu, ca fout encore plus les boules...
merci