PS: pour le modo qui a effacé mes grosses images, desolé je viens de comprendre que les trop grosses images étaient indésirables
et j' ai retiré les liens du topic ps3.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Même en mettant de côté ces petits "oublis", je trouve que c'est pas super joli. Les textures sont assez moches, limite plastifiées, et la gestion des ombres et des lumières casse pas des briques. Y a des jeux plus beaux sur ps3 je trouve, comme Assassin's Creed, ou Gran Turismo 5 (même si c'est pas du tout la même chose).
Après reste a savoir si ils ont dit que c'était du "In-Game" ou pas.
Si cette image circule vite sur le net, leur intérêt est de dire que non, sinon, leurs crédibilité va encore en prendre un sacré coup, après le foutage de tête qu'a été Killzone et Motorstorm. (E3 2005, remember.)
En tout cas, il y en a qui vont se faire engueuler chez Insomniac.
Non mais là vous jouez les vierges effarouchées, mais (et je le deplore), les screens de tous les éditeurs sont photoshopés. Et ils essaient tous de faire croire que leur jeu est une révolution en racontant n' importe quoi. Il n' y a qu' à voir Tomonobu Itagaki de Tecmo qui raconte dans une récente interview qu ' il y a autant de différence entre NG sur xbox et NG2 sur 360 qu' il y en a entre Dead or alive 1 et Dead or alive 4. Et pourtant on sait tous que NG2 est dérivé de NG sigma sur ps3, et qu' il n' y a pas autant de différence entre le sigma et le NG xbox 1.
Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000064061/
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
JubaOne a écrit :Non mais là vous jouez les vierges effarouchées, mais (et je le deplore), les screens de tous les éditeurs sont photoshopés. Et ils essaient tous de faire croire que leur jeu est une révolution en racontant n' importe quoi. Il n' y a qu' à voir Tomonobu Itagaki de Tecmo qui raconte dans une récente interview qu ' il y a autant de différence entre NG sur xbox et NG2 sur 360 qu' il y en a entre Dead or alive 1 et Dead or alive 4. Et pourtant on sait tous que NG2 est dérivé de NG sigma sur ps3, et qu' il n' y a pas autant de différence entre le sigma et le NG xbox 1.
Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000064061/
mouais 'fin bon, il se la pète qu'avec les mots parce qu'on se rend bien compte sur les images que c'est pas plus impresionnant que ça techniquement. ça reste assez plat et assez lisse au niveau des textures. et je ne suis toujours pas fan de cet apsect poupée plastique propre à Tecmo et sa team ninja.
Ce Ninja Gaiden a l'air moins impressionant que DMC4