Hard knock high

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
beugs
Ambulance Fighter

Hard knock high

#1 Message par beugs »

est ce que quelqu un connait ce jeu,car impossible de trouver des images in game,ou meme des screens,c est sortie que sur ps2 a voir.alors si vous avez des newzs sur ce hard knock high.
http://img46.imageshack.us/img46/4305/5 ... 280me2.jpg
j ai mis l image de la pochette. :roll:
si sa deja eté posté ou autres et bin jeté moi comme une merde. :D
Dernière modification par beugs le 15 janv. 2008, 15:48, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2 Message par Rugal-B »

Mon frangin l'avait chargé en jap, et il vient de se l'acheter sur un site anglais (mais on l'a vu en Espagne aussi). C'est une sorte de GTA sur les Banshous (bosozu je sais plus quoi). C'est un simple 2000 au japon. Mon frangin en parlerait mieux que moi, mais il a pas de compte Neo Arcadia (mais il est bien fan du jeu). Tu dois conquérir des Lycées en battant leur leader, y'a des bastons de regards, des jetés de getas pour prédire la météo, etc, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Mon frangin l'avait chargé en jap, et il vient de se l'acheter sur un site anglais (mais on l'a vu en Espagne aussi). C'est une sorte de GTA sur les Banshous (bosozu je sais plus quoi). C'est un simple 2000 au japon. Mon frangin en parlerait mieux que moi, mais il a pas de compte Neo Arcadia (mais il est bien fan du jeu). Tu dois conquérir des Lycées en battant leur leader, y'a des bastons de regards, des jetés de getas pour prédire la météo, etc, etc...
Bah prete lui ton compte. On t'en voudra pas ;) Sinon il a qu'a poster en invite
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#4 Message par Rugal-B »

Je lui demanderai si il se connecte ce soir. Le site officiel:

http://www.d3p.co.jp/s_20/popup.html?.. ... 0_107.html

En gros, on se lève, on se ballade en ville, on tatanne des sous fifres, on s'entraine (mini jeux), et quand on est pret, on va défier tel ou tel gus. On se present devant le lycée, là on passe en vue de dessus avec tous les élève bien en rang. Certains sortent du rang pour nous latter, on doit les foudroyer d'un regard :lol: . Si on les loupe, baston, et autant de vie en moins face au boss... On peut apprendre les coups des mecs qu'on latte aussi (meme les gonzesses, ça fait trop bizarre).

PS: La 3D et les coups font vachement penser au moteur de Garouden...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

beugs
Ambulance Fighter

#5 Message par beugs »

merci pour tes recherches.
Image

leomon32
stick de carton

#6 Message par leomon32 »

Bon, voilà le frangin de RugalB, alors le but du jeu c'est d'être le banchou (leader de gang) le plus influent dans la ville, pour ça, il faut pas hésiter à casser la gueule des élèves des autres lycées.

Vous gagnerez en adeptes et votre manteau sera plus long 8O (plus le manteau est long, plus vous êtes impressionnant). Pour se muscler durant la partie, jeté de getta en metal pour les jambes et coordinations avec des massues en bois puis en metal par la suite. Pour le regard (avant de battre chaque lycéen sur leur lycée, il faudra un passage obligé au milieu des sous fifres qui iront valser d'un regard de votre persos (la entrainement de regard contre des yankee et des... distributeurs de boissons, plus le niveau de regard est élevé, plus le challenge est débile). Vous gagnerez des coups en vous les prenant idem pour les furies ! (aïe).

Vous perdez des coups si vous perdez un match, dormir est aussi important. Les challenges se font dans les lieux "sans bagarres". Attention, le jeu reste plutôt court et se fini assez vite. Bas coup de pied sera votre meilleur amis :roll: . La conversion est plus qu'honnête, je ne remarque pas de changement par rapport à la version japonaise. L'image est en 50Hz optimisé plein écran. Il ne faut pas confondre ce jeu avec Kenka Banchou 1 & 2 de Spike. Je pense avoir tout dis sur ce jeu si vous avez des questions je suis là !

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Ah ben c'est un jeu D3 Publisher, le développeur jap roi des jeux à micro budget =)
Des perles ps2 chez eux dans la collection Simple Series, y'en a des tonnes.

En ce moment je joue à leur "Gaidou Genocide Grand Prix" avec mon frangin.
http://www.gamekult.com/blog/wovou/1741 ... +Prix.html

beugs
Ambulance Fighter

#8 Message par beugs »

merci leomon32,et en plus tu te sera inscrit sur NA rien que pour me repondre,bienvenue a toi. :D
et wouvou c est vrai qu il y a plein de jeux de ce genre et qui passe a la trappe. 8O
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#9 Message par Rugal-B »

Wovou a écrit :Ah ben c'est un jeu D3 Publisher, le développeur jap roi des jeux à micro budget =)
Des perles ps2 chez eux dans la collection Simple Series, y'en a des tonnes.

En ce moment je joue à leur "Gaidou Genocide Grand Prix" avec mon frangin.
http://www.gamekult.com/blog/wovou/1741 ... +Prix.html
C'est genre Moto Roader ??? Y'a Zombie Zone que j'aime bien aussi (les Onechambarra).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

cheuboh
stick de platine

#10 Message par cheuboh »

Et pourquoi qu'y aurait pas un topic D3 publisher, tout le monde pourrait mettre les réf des jeux qui sortent du lot par exemple, non ?

C'est vrai que ya des chouettes jeux apparemment mais c'est dur de trouver des tests sur le net, ou même de savoir de quoi parle le jeu si on lit pa le japonais.

RYUUZAKI
stick d'argent

#11 Message par RYUUZAKI »

mouarf ce topic ma fait craquer .. 12€ fdpin sur play.com :roll: