Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut a tous !!
Il y a une pcb sur ebay qui m'interesse fortement mais il est bien précisé qu'elle ne fonctionne pas.
Je voulais savoir si ca coute cher de la faire réparer.
L'enchère fini dans 2 heures, sans vouloir vous bousculer j'ai besoin d'une réponse rapide
Merci,
LoLo
bah le principe, c'est que "La pcb elle marche pas" c'est suffisement vague pour que ce soit la merde a reparer .. ca pourrait etre des eproms mortes autant que ca pourrait etre un faux contact tout bête (mais c'est quand meme peu probable)
a moins d'avoir toi meme la meme pcb et d'avoir besoin de pieces détachées, je te conseille pas d'enchérir dessus ...
Ok merci de ta réponse.
Je l'ai prise qd meme, a 5 euros c'est pas la mort.
Après je verrais avec des sites genres arcadiabay s'il peuvent me réparer ca.
La pcb en question est Gryzor (Contra).
J'avais vu y'a un moment quelqu'un qui la vendait 100 euros.
Moi je l'ai payée 5 euros donc meme si ca doit me couter 50 ou 60 euros de réparation c'est pas bien grave.
Le truc c'est que je n'arrivais pas a la trouver cette pcb sinon j'en aurais acheté une en état de marche sans hésiter.
En tout cas merci de vos conseils.
A+++
tiens ce type ma repare mon raiden dx jamma avant l'achat elle etait HS pas image pas de son ''no boot'' voila son adrese de sa société..
mr Joigneau philippe
z.i.Bel air
1rue du seche bouteille
89400 bonnard
tel;;0386733359
.. bon je te garanti rien hein , quand jai envoier ma carte jamma que jai acheter a 30euros (hs) & le faire envoier pour repare ... a la fin de 2 semaines max !! il me la envoier par accuser de reception= 75euros fdpin travail propre
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!