[AIDE (pour noob)] Où s'situe potard 2 voltage sur Atomis SD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
KEN

[AIDE (pour noob)] Où s'situe potard 2 voltage sur Atomis SD

#1 Message par KEN »

RE!

Encore moi mais on n'y est presque :roll:

Je n'ai pas reussi a trouver le post où quelqu'un avait repondu a cette question alors je fais un topic dedié...

Je ne trouve pas le potard de voltage sur Egret Atomis SD et Egret II quelqu'un pourrait m'aider ?? Apparemment se situerait en bas a droite de la platine d'un petit potard bleu mais moi je n'ai rien a moins que je sois bigleux d'une force...Donc une petite photo serait le bienvenue ^^

Merci d'avance!

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#2 Message par Mr.Tsukune »

Alors je peux pas te faire de photos mais il faut que tu devise la grille au dessus de l'alim et le cache en metal a gauche de l'alim.
Tu trouvera ensuite 3 potards vert (normalement) une fois la plaque enlevé qui correspondent de haut en bas au:
12v, 3.3v et 5v en bas.

EDIT: Pour Atomiswave SD en tout cas, pour l'Egret II ca doit etre different.

KEN

#3 Message par KEN »

a ok merci beaucoup ;)

Batard
stick de plomb

#4 Message par Batard »

tu fais quoi d'beau sur ton atomi' pour devoir toucher a ces potards la, Ken' ?
simple curiosité, hein :wink:
Image

KEN

#5 Message par KEN »

bah je sais pas je suis un gros noob dans tout ce qui est connectique, electronique et comme tu peux le voir en ce moment c'est assez urgent pour concretiser mes projets et donc je m'y interesse a fond ^^ Je veux juste voir sur quel voltage c'est mis je pense en 5V vue qu'il y a de l'atomis qui tourne nickel, la naomi je l'ai deja faite fonctionner aussi, etc. Et en même temps d'etre bien sure que ce soit sur 5V pour rebrancher ma naomi 1 + GD-Rom...

Et donc aucun risques de jouer a du MVS ou autres systemes en 15khz en 5V ??? Ne faut-il pas basculer en 3,3V ??

:arrow: ;)

SRG
stick de zinc

#6 Message par SRG »

Non, ce sont des tensions bien différentes et qui servent à alimenter des éléments différents. Elles doivent chacune rester telles quelles, il faut seulement les ajuster selon la "gourmandise" des sytèmes que tu branches sur ta borne.

Et de ce que j'ai vu sur 2 atom SD, l'alim flanche assez vite sur les systèmes qui demandent beaucoup. Et paradoxalement les potards sont complètement planqués, c'est très con, ill faudrait faire des petits trous dans la grille métallique pour accéder à ça avec un tournevis...

KEN

#7 Message par KEN »

arf donc par exemple si je link 2 atomis pour jouer a naomi1+GD je serais quand même obliger finalement d'investir dans une alim supp a long therme :/