J'me disais aussi que vu le jaunissement, je doute qu'un produit miracle puisse regler le probleme... j'vais test mais je pense que la peinture est la seul solution. Apres le faire moi meme... ca c'est autre chose.Dynamic_Duo a écrit :laisse tomber les decapants et autres ... nettoies le plastique , et repeins le tout à la bombe de peinture pour voiture correctement (tres bien aussi avec la peinture en bombe pour models reduits) , resultat garanti, je l'ai fait pour le support des HP de la new astro, aussi je passe du produit de temps en temps pour la bichonner et depuis ça n'a pas bougé.
Le fait de ne pas trop remuer le dawa dans ton local ca devrait allerJ'me disait (c'est peu etre idiot) qu'en vaporisant de l'eau dans la piece un peu partout, ca fixe la poussiere non?
100% daccord apres avoir testé tout plein de chose (lave vaisselle et cie) y'a que repeindre qui soit vraiment efficace si t'es pas doué demande un devis a un carrossier moto ils ont l'habitude de peindre ce genre de plastoc chiant.Dynamic_Duo a écrit :laisse tomber les decapants et autres ... nettoies le plastique , et repeins le tout à la bombe de peinture pour voiture correctement (tres bien aussi avec la peinture en bombe pour models reduits) , resultat garanti, je l'ai fait pour le support des HP de la new astro, aussi je passe du produit de temps en temps pour la bichonner et depuis ça n'a pas bougé.
T'inquiete, c'est exactement c'que j'voulais^^Wovou a écrit :Je l'ai déplacé entierement.Ce topic s'rais mieux dans la section matos finalement Confused
Tu peux refaire ton annonce dans la partie venteDesolé pour le torpillage.
et ca
Si tu as poncer assez fin et que le rendus te conviens au toucher et niveau couleur, rien ne t'empeche d'appliquer un vernis plastique brillant en bombe aerosol pour avoir le rendu brillant.Mr.Tsukune a écrit :Apres le probleme est de redonner toute sa brillance au plastique, avec le polish que j'ai acheté, j'ai des doute. .