salut,
voilà, j'aimerai acheté un jeu, mais le cd a des rayures (micro)
j'ai entendu parler d'une machine qui comblait ces rayure et donnait un aspect neuf
y'a des magasins qui font çà et est-ce que cela peut avoir une incidence sur la lecture d'un cd psx jap ?
merci pour vos réponses
Mug
réparateur de cd
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Re: réparateur de cd
salut chez moi ilya un magasin qui le fait mais d'apres ce kil ma dit les rayures profon c'est imposible d'enlever !!! pour les micros rayures pas de probleme je les dejaa fait avec des GDroom de dreamcast ps1 &2 .. il te mette un liquide special est il fait tourner le cd dans une machine & c'est nikell apres (( a 3euros le CD)Mug Superstar a écrit :salut,
voilà, j'aimerai acheté un jeu, mais le cd a des rayures (micro)
j'ai entendu parler d'une machine qui comblait ces rayure et donnait un aspect neuf
y'a des magasins qui font çà et est-ce que cela peut avoir une incidence sur la lecture d'un cd psx jap ?
merci pour vos réponses
Mug
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Ce genre d'appareil peut ruiner les pistes de protection anti-piratage des jeux (ex: sur Saturn, l'anneau en périphérie, sans lequel le jeu ne se lance pas).
A priori sur PS, ça devrait passer.
J'ai eu lu des echos négatifs pour les jeux X-box... à confirmer.
C'est vrai que ce genre de machine , ça s'adresse plutôt aux CD audio à la base.
A priori sur PS, ça devrait passer.
J'ai eu lu des echos négatifs pour les jeux X-box... à confirmer.
C'est vrai que ce genre de machine , ça s'adresse plutôt aux CD audio à la base.
-
Jorgio
- stick de platine
Surcouf vends ca qui est parait il assez sympa mais pas fait pour les grosses balafres de ouf !
http://www.surcouf.com/catalogue/fichep ... rch=doctor
http://www.surcouf.com/catalogue/fichep ... rch=doctor
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Spawned
- stick de zinc
j'ai un skip doctor et ça marche tres bien si ton jeu est pas trop rayer par contre faut pas esperer revoir un cd neuf car le skip doctor ne fait poncer la surface du cd et ou gd en laissant des traces circulaires enfin bon ça m'a quand meme sauvé mon gunbird 2 sur dc pal que j'avais chopé a 3 euros dans un vide grenier