J'ouvre un topic pour présenter à ceux qui ne connaissent pas Kengo 3. Un jeu de combat très sympa avec des samouraï où le Fatal KO est omniprésent ( l'héritier de Bushido Blade ). Je système de jeu est très complet Defense > attack > guard break > defense . Généralement 1 ou 2 combo suffit pour térrasser son adversaire. Le fatal KO est dispo après un guard break ou un Just defend mais bien entendu il existe un contre au contre ( mais bon faut voir la frame lol )
J'avais le 1 sur PS2, c'était pas une merveille. Y'en à pas un qui sort sur 360 aussi ? Parles nous plus du jeu, j'adore les samourais (Bushido Blade, Way of the Samurai, Samurai Western, Onimusha, Onechambarra , etc...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
oubli la version xbox 360 ( Kengo Zero ) c'est malheuresement une pure daube .... le gameplay n'a rien a voir avec les précédent volet et l'apparition d'une barre de stamina rend le jeu extrêmement frustrant en mode story ; sans parler du mode live ( qui se débloque une fois le jeu fini ) qui n'est autre que le combat d'AI de votre personnage du mode quest contre celui d'un autre joueur ( en fait on est spectateur .... )
Pour la version PAL attention il ne sortira pas sous le nom de Kengo 3 mais samourai versus ninja ou truc du genre et c'est pour le 28 février je crois .
Ah ben s'il sort en français, forcemment. Ils auront juste zappé le 2 en France, quoi... Sinon, y'a un rapport avec Sword of the Samurai ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Ah ben s'il sort en français, forcemment. Ils auront juste zappé le 2 en France, quoi... Sinon, y'a un rapport avec Sword of the Samurai ??
Justement, "Sword of the Samurai" est le titre de la version PAL de "Kengo 2"
Pas de sortie US pour Kengo 3? (j'aimerai y jouer en 60Hz si possible)