je cherche un overlay de panel new astro city
si quelqu un avais un scan ou autre que je puisse envoyer ca a starcab par exemeple !
merci d avance
Tout le monde peux en faire la demande, suffit juste de passer par un revendeur qui feras l'intermediaire entre vous et Sega. Juste comme ça , c'est aussi valable pour :luke2fr a écrit :andy a indiqué recemment qu'il en avait commandé d'autre a sega japan, et qu'ils allaient lui en faire just pour lui !
Tu te doute bien que si je balance un truc pareil c'est que j'ai déjà fais ce qu'il faut pour me mettre au courant :Anonymous a écrit :Pas bête comme idée je comprends pas qu'on y ai pas pensé avant le truc c'est qu'il faut un intermediaire qui sache parler japonais sinon Manimani t'es sur de toi il est possible de tout refaire faire à neuf ?!
En fait, toutes les pieces faite par Sega ont des codes, par exemple, le header de mon astro city, celui ou il y a ecris flat square et la partie avec les enceintes à le code CQN - 1103 et toutes les pieces comme ça à part les pieces electroniques genre alim, bloc neon et monnayeur car ils sous traitais.Dear Sylvain:
Hello.
About these parts, Sega does not have them in stock, they will accept
order, but let you wait at least 2 months. The worst waiting time was
over 6 months.
If you do not mind waiting, I can place the orde for you.
In case of order, please tell me exact version you want. For example,
Astro city, or New Astro city, Otherwise each type has a different code number.
Best regards,