Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai trouvé une autre borne (cf topic "platine N'Styl") chez le même exploitant, je voudrais votre avis sur le problème de "tâche lumineuse" assez speectaculaire :
Etonnant... vu qu' apparemment, y a pas de problème de couleurs, il pourrait peut-être s'agir de la tentative de lissage d'un pet' à la surface de l'écran, style je ponse que la partie incriminée en oubliant que la surface du tube est traitée anti-reflet... Mais même dans ce cas, ça donnera pas quelque chose avec un tel écart...
Non non, quand la borne est éteinte, on ne voit rien !
En fait, on dirait que le canon concentre toute la luminosité dans cette tâche.
Au démarrage il y 2 jours, juste après la grille, la tache était verte (avant que l'image du jeu n'apparaisse).
Au démarrage aujourd'hui, rien ! Et 10 seconde plus tard, la tâche apparaît, puis grossie jusqu'à se stabiliser.
A part ça, les couleurs sont effectivement bonnes.
essaye de toucher au potard pincushion (effet de coussin) afin d'avoir un ecran de ctte forme la )(
ca parait con mais j'ai un pote qui a un prob comme ca sur une okbaby, mais lui la tache est noire et en modifiant la forme de l'image, la tache disparait
on a pas encore resolu le prob
Je ne peux pas tester ça, la borne est chez l'exploitant qui s'est reconverti dans une autre activité (toujours des bornes, mais pour camping cars maintenant). Donc il a d'autres chats à fouetter. Et puis l'accès n'est pas évident, la borne est coincée entre une tablée de PCs en réseau, 3 flippers, un siège auto de borne et le mur
(J'avais un pied sur le siège auto et un genou sur la table à PCs pour faire la photo.)
Faudrait vraiment que quelqu'un est rencontré le même problème pour bien faire.