[/b] bonsoir ,
j'ai l'intention de m'acheter des cartes mères atomiswave , ya de bons kits sur neo amusement . seulement je n'ai pas envi d'investir dans des ecrans arcade CGA , j'ai un lot d'ecran pc CRT , et j'ai cru comprendre que l'atomiswave avait un connecteur VGA .
est ce que ce connecteur est ready- to- use , ou bien faut-il modifier quelque chose ? pour le cablage jamma les joystic,les boutons,le monnayeur , l'alim , mais la sortie video en vga ?
ya cette video sur youtube =http://www.youtube.com/watch?v=5Qw1aKhaNXc
brancher ecran pc sur atomiswave (crt ou lcd )
-
mister aware
- stick de plomb
-
aslasha
- stick de bronze
-
bestiole
- stick de zinc
Attention tout de même car ça ne passe pas sur tout les écrans, j'ai déjà eu le cas deux ou trois fois!!
Je ne sais plus le pourquoi du comment, sûrement une histoire de masse avec le rgb qui diffère suivant la conectique VGA de l'écran...
donc dans la mesure du possible à vérifier avant pour voir si ça passe bien!
Je ne sais plus le pourquoi du comment, sûrement une histoire de masse avec le rgb qui diffère suivant la conectique VGA de l'écran...
donc dans la mesure du possible à vérifier avant pour voir si ça passe bien!

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
-
BIGJEJE
- stick de bronze
-
Maximus
- stick de zinc
-
bestiole depuis sa Wii
-
imalipusram
- stick de bronze
Euh ? tu fais comment pour envoyer un signal VGA à un portable ?Maximus a écrit :J'ai déjà essayé de connecter mon écran de pc portable sur atomis et ça ne marchait pas....par contre ce que je voudrais savoir c'est si je branche l'atomis sur la borne + un cable vga, est ce que l'image peut apparaitre sur la borne ET sur l'écran pc?
(la prise VGA c'est une sortie video, pour brancher l'ordi sur un Videoprojecteur, un 2eme écran ... mais aucun signal peut entrer par là)
Je pense que le pb vient du format de la synchro.
Le jamma c'est RGB+S
Le VGA c'est RGB+V+H
Certains moniteurs acceptent les deux synchro sur une seule ligne, d'autres pas. Et réciproquement.
Je m'en suis rendu compte avec mon 19'' IIyama CRT qui a une entrée VGA standard, et 5 entrées BNC (comme les vieux cables reseaux) nommées R G B sH/s sV
Une option dans le menu permet de choisir si on veut utiliser le mode RGBS ou le mode RGBHV. J'ai une image avec l'atomis que dans un des deux cas.
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
-
bestiole
- stick de zinc