Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour a tous, voila je comprends pas trop comment fonctionne un commutateur rotatif (2x6x4...)et je ne sais pas lequel choisir.
Le but ici est de pouvoir faire plusieurs configuration pour mes boutons, j'ai 6 boutons et je voudrais pouvoir les "deplacer" sur 4 configurations.
Avez-vous des idées????
Merci
un truc genre commutateur DB25 irait très bien, genre les vieux trucs pour imprimantes parallèle, t'en trouves en 4 positions, bon par contre ca fait pas mal de soudures, mais au moins t'es tranquille après. Tu soudes tes boutons sur un connecteur DB25, pareil pour tes 4 supports (consoles ou autres) et zou
oué mais faut bien tout cabler, et je vois pas plus simple que les commutateurs db25, après t'as qu'a déporter le bouton sur ton panel si tu veux, comme ca ca reste discret, et tout le reste dans la borne.
yep j'y au repenser après...
Je vais trouver 2 commutateurs et les enlever de leur carcasse.
Et ensuite un peu de jujotte et un peu de soudure et c'est parti.
Merci, si tu connais un endroit ou je peux en trouver pas cher (j'ai trouvé a 7,50€ fdpout).
En tous cas merci a toi
befa a écrit :yep j'y au repenser après...
Je vais trouver 2 commutateurs et les enlever de leur carcasse.
Et ensuite un peu de jujotte et un peu de soudure et c'est parti.
Merci, si tu connais un endroit ou je peux en trouver pas cher (j'ai trouvé a 7,50€ fdpout).
En tous cas merci a toi
a ce prix la ca me parait pas cher, sinon ebay ou les vide greniers...
Par contre repere bien tous tes fils, parce que ca va vite devenir un gros bordel.