Salut à tous,
J'ai sur ma borne Neo29 un écran hantarex qui fonctionne en 31khz en VGA, jusqu'à maintenant pas de pb car j'utilise que de l'atomiswave.
Je souhaiterais également brancher un slot MVS donc en 15khz.
Ma question est ce que quelqu'un a déjà utiliser cette carte vendu chez nos amis de starcab? ou si quelqu'un qui a le même pb que moi et qui pourrait m'apporter une solution.
Si cela fonctionne est ce que l'image est correct?
http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=121
merci a+ Joe
Convertisseur 15khz/31khz
-
jo_frazier
- stick d'argent
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
J'ai pas ce genre d'appareil, même juste qq petites choses:
Si t'es un maniac des pixels ronds et des scanlines (typique de l'affichage à 15khz), cet appareil (comme tous les convertisseurs) risque de te décevoir.
cad: pixel carrés et plus de scanlines (résolution doublée). Sans compter que faut voir comment ça se comporte avec des réso "exotiques" (différentes du standard QVGA 320*240 ).
Maintenant, si t'attends juste une solution pratique pour brancher un jeu lo-rez sur ton écran 31 khz , bah, à priori, ça remplit son office.
Sinon, faudrait investir dans un chassi tri-féquences, mais plus cher !
Si t'es un maniac des pixels ronds et des scanlines (typique de l'affichage à 15khz), cet appareil (comme tous les convertisseurs) risque de te décevoir.
cad: pixel carrés et plus de scanlines (résolution doublée). Sans compter que faut voir comment ça se comporte avec des réso "exotiques" (différentes du standard QVGA 320*240 ).
Maintenant, si t'attends juste une solution pratique pour brancher un jeu lo-rez sur ton écran 31 khz , bah, à priori, ça remplit son office.
Sinon, faudrait investir dans un chassi tri-féquences, mais plus cher !
-
jo_frazier
- stick d'argent
-
BIGJEJE
- stick de bronze