Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai un petit problème avec VF 4 sur la Naomi 2. Lorsque que lance le jeu, le logo SEGA apparaît bien puis 1 seconde après il se retrouve tout vilain comme vous pouvez le voir sur la photo. Je retrouve ce problème graphique sur la sélection des personnages et à de rares moment dans le jeu (lance flare au début du stage de Lei Fei par exemple). A votre avis d'où peu venir ce problème, j'ai l'impression que c'est un effet graphique qui n'est pas bien gérer car pendant les combat je n'ai pas de soucis.
Pour info, je joue avec un supergun Combo AV et la carte mère est alimentée par une alim ATX. Le jeu VF4 est en cartouche.
ok alors ça vient pas de la :S
tu peux verifier les voltages au cas ou mais bon si ça se lance tu dois avoir assez de jus
peut etre essayer d'enlever la cartouche voir si elle n'etait pas mal inseree ?
je sais que ca pas t'aider mais je trouve qu'énormément de n2 commencent a déconner ces temps ci... les composants mémoires corréens c'est vraiment de la merde
P-E a écrit :ok alors ça vient pas de la :S
tu peux vérifier les voltages au cas ou mais bon si ça se lance tu dois avoir assez de jus
peut etre essayer d'enlever la cartouche voir si elle n'était pas mal inserée ?
J'ai essayé de sortir la cartouche et de la remettre mais ça ne change rien (si à un moment l'écran de sélection des persos était nickel mais ça n'a pas durée)
Pas de soucis au niveau du voltage (la Nami 2 est directement branchée à l'alim ATX)
Normalement courant de la semaine prochaine je devrai recevoir un Virtua Striker 3 je pourrai ainsi voir si ça viens du jeu ou de la CM