mon hack ne marche pas euh!!!on dit fonctionne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
killamax
stick de bronze

mon hack ne marche pas euh!!!on dit fonctionne

#1 Message par killamax »

sinon il aurait des jambes
bon je suis calme mais je mettre le truc par la fenêtre
après essai infructueux "pcb crame au fer" je pense avoir réussi un hack digne de ce nom avec le testeur en mode son il y a contact a chaque bouts " soudure et fil =bip"
content je commande de quoi me choper les contrôles directs au panel avec un amp femelle le tout monte ca ne va pas et pourtant j ai de nouveau des bips de la soudure cette fois vers les cosses des boutons

mais, ni les contrôles ni les boutons ne réagissent
HELP
y a t il une tension min pour que cela aille ?
ai je oublie quelque chose ?
je mets des tofs
merci
Image
Image

killamax
stick de bronze

#2 Message par killamax »

je lache l affaire je cherche un hack
viewtopic.php?p=246557#246557

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Bah je n'ai jamais hacké un pad dreamcast, mais as-tu vérifié que les masses des boutons étaient communes ou s'il y avait des groupes de masses séparées? Ca arrive sur certains pads, surtout les officiels ou les pads de qualité.
Et puis es-tu certains que le hack des gachettes analogiques est correctement réalisé? Cablé des éléments analogiques sur des switchs n'est pas toujours facile et évident, et donc il faut se renseigner.
L'idéal sur Dream pour faire un hack, c'est de chopper une manette third party proposant sur la pcb les boutons Z et C. En effet, ces boutons, qui sont disponibles sur le stick dream, ne sont pas présents sur les pads sega. C'est la console qui détecte les boutons disponibles. Et avec une telle manette, tu te retrouves face à un hack beaucoup plus facile à réaliser.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

killamax
stick de bronze

#4 Message par killamax »

bon je pense avoir compris l idee que tu veux exprimer mais je suis las et une quiche en soudure
c est le quatrieme que je tente
au sujet des pads thirds part j ai deux madcatz un complet en boitet et le meme demonté ayant trouve un tuto ou effectivement il paraissait plus simple a hacker
manque de bol ce n est pas le bon madcatz
dont j ajoute a l echange le pcb et la manette sous blister neuve jamais ouverte ou il y a effectivement des boutons c et z
merci

Image
Image
Image