Le point de départ, un slot MV1F en état de fonctionnement mais qui méritait un petit nettoyage, le changement de quelques condos ayant rendu l'âme ou en piteux état, l'ajout d'une petite LED power et le désoudage du BIOS pour lui mettre un EEPROM avec un unibios.
Désossage d'une vieille alim PC et achat d'un convertisseur RGB vers s-video/composite pour la connexion à une télé (trouvé pour pas cher sur ebay et au moins je suis sur que ça marche sur n'importe quelle télé avec ça). L'alim du convertisseur est prise sur le 12V du le port jamma lui même connecté à l'alim.

Connexion du son stéréo sur deux prises RCA via le connecteur pour casque

Achat d'adaptateurs PSX/PS2 vers neo-geo qui me permettent d'utiliser mes sticks moddés (trouvés à 15$ pièce chez tototek.com et ils marchent nickel).

Et voici venu le premier essai avec une manette ps2 pour commencer

Puis le dernier essai avec le stick moddé

Prochaine et dernière étape, me trouver un boitier pour caser tout ça, pour le moment je penche vers une malette type fly case pour la bouger facilement. Une fois le boitier trouvé il restera qu'à tout monter dedans azvec les bons connecteurs et les fils coupés à la bonne longueur.
Si jamais vous avez de meilleures idées pour le boitier, je suis tout ouïe ...