Depuis mon inscription sur ce forum la semaine dernière, je me renseigne pour un stick Arcade.
Je voudrais un stick compatible pc (en usb) ET Dreamcast.
J'ai eu dans les mains un stick Sega Dreamcast et un Hotrod, je sais qu'il existe des sticks excellents comme le x-arcade mais j'aimerais bcp avoir du sanwa, le problème c'est que je suis un nul du fer à souder et du dremel
En regardant les tuts, installer les boutons ça va mais alors faire le caisson IMPOSSIBLE pour moi.
Je suis donc tombé sur un stick arcade bas de gamme de la marque Mayflash

Ce que j'aime , c'est le caisson noir sans pub, marque, dessin , je l'ai vu et pour 40 euros ..... c'est du 40 euros , il est gros et robuste mais les boutons sont très très limites.
Je voudrais donc garder le caisson et mettre du Sanwa dedans
J'ai trouvé sur internet des photos vu du dessous

Alors, on ne voit pas comment sont fixés les boutons car la plaque est soudée mais j'espére que c'est du classique.
Donc pour vous, à première vue , est ce que c'est possible de modder en Sanwa ce stick ?
Comme je n'ai jamais fais ça , voyez vous une possible difficulté ? un truc à faire attention ?
Question importante aussi, le stick est compatible Pc et Ps2/3 donc si j'achéte un adaptateur de manette psx pour dreamcast , ça va fonctionner ?
Merci d'avance pour vos conseils et..... bon jeu