Pinout cable stick/pad NeoGeo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1794
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

Pinout cable stick/pad NeoGeo

#1 Message par fxfxfxfx »

Salut !

Je viens de récuperer un cable de pad NeoGeo, sans le pad et la PCB donc, et j'aurai aimé connaitre le schema pour cabler sa dans un stick quelquonque (ex : arcade stick DC).
Je sait qu'il n'y a pas besoins de la PCB, je l'ai déjà fait mais comme j'avais cette petite carte avec : j'avais la correspondance cable>boutons ce qui n'est pas le cas ici.

Merci d'avance !

Fx : qui ne supportera donc jamais ce stick NeoGeo :P

Avatar de l’utilisateur
Nagrom
stick d'argent
Messages : 588
Inscription : 03 déc. 2005, 17:02

#2 Message par Nagrom »


fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1794
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#3 Message par fxfxfxfx »

Oui le truc c'est que comme les cables sont dans la gaine > pas moyen de savoir quel fil correspond à quel pin mis à part la couleur donc si quelqu'un avait la correspondance : cela me permettrait de pas galerer à enlever la gaine (vu que c'est quasi impossible : autant cabler directement du fil sur un connecteur DB)

Avatar de l’utilisateur
SRG
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 22 juin 2005, 15:31
Localisation : Rennes

#4 Message par SRG »

le multimètre est ton ami... (ou, à défaut, une pile et une led)

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1794
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#5 Message par fxfxfxfx »

J'en ai pas; je sait sa coute pas cher mais bon : je crois que je vais pas utiliser ce cable et faire sa à l'ancienne :lol: