Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je suis en train de modder mon Hori Fighting Stick PS depuis un moment, et la, je viens de tilter sur un truc : je sais qu'il existe aussi en version saturn (Hori Fighting Stick SS donc) et je viens de remarquer que sur la PCB, juste à côté de la sortie playstation, y'a 9 connecteurs. Je me demande si Hori n'aurait pas utilisé exactement la même PCB pour les deux sticks et que ce connecteur serait celui pour saturn !
J'avais tenté de faire un adaptateur PS->SS y'a un moment et j'avais remarqué que les deux systèmes étaient assez proches, mais je pensais pas à ce point
Quelqu'un qui aurait un Fighting Stick SS pourrait l'ouvrir et prendre en photo la PCB pour comparer ? (suffit de dévisser derrière, la PCB est tout de suite visible)
j'aimerai bien faire la transformation inverse parce qu'il poutre aussi bien qu'un stick aes (si on tient pas compte des boutons moisis que j'ai bien envie de changer)
au passage, il existe une version neo de ce stick aussi
Tiens, c'est bizarre, toi aussi tu as une PCB totalement différente de la mienne, mais un membre de shmup.com a une pcb comme la mienne sur son SS. Il existe donc deux versions des fighting stick premiers du nom.
En tout cas je remarque qu'il y a les mêmes séries de pin sur ces PCB la : une série de 9 pins pour saturn et une série de 7 pour PS1, faudra voir si ça marche aussi sur cette série, mais sur notre série c'est plutôt bien partit pour, c'est la même référence de PCB !
Mais à priori, c'est encore mieux qu'une transformation inverse, on pourra faire les deux en même temps ! (enfin faudra pas brancher sur deux consoles à la fois bien sur...)
ben rien que pour le design exterieur je sais pas vous mais mon stick il n'a pas les boutons plats comme sur la photo de la boite et n'a pas non plus les vis aparentes du panel
salut j'ai moi aussi un fighting stick ps et je n'ai pas la meme implantation.
petite question au passage quel stick je peux mettre à la place de l'original qui donne des signes de faiblesses, j'arrive plus à sortir des dragons punch coté droit.
merci des renseignements.
voici l'interieur du mien:
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps
Ouep, moi j'ai le même que le tiens, avec la PCB 0888-31.
J'ai remplacé le stick par un seimitsu LS-32, il rentre difficilement mais à priori il ne touche pas le fond (j'ai pas encore fini). J'ai du limer le haut des 4 emplacements pour vis de la partie bleue du stick et j'ai méchamment limé l'intérieur du stick, mais c'est rentré et c'est à peu près bien vissé. (dur de faire des trous sans matos, genre sans perceuse et sans rien pour mesurer correctement...)
J'avais exactement la meme pcb également avant de la matraquer avec mes deaux mains gauches.
MsK,tu as limé l'emplacement carré pour faire rentrer le LS-32?
Et ensuite comment tu le fixes?
Sa m'interesse car je l'ai transformé pour un supergun et le stick par défaut et vraiment pourri,c'est pas un luxe d'en changer.
Sur le LS-32, j'ai d'abord dégagé la plaque en acier supérieure, j'ai ensuite viré les 4 ronds sur le dessus de la partie bleue du stick (quand on en a un devant soit, c'est compréhensible comme phrase je pense ), j'ai nettoyé l'intérieur du hori et j'ai fait 4 trous dans la coque en plastique (qui remplace donc la plaque en acier du seimitsu) pour fixer le stick.