Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Si la borne est dans un bon état esthétique avec un écran nickel cela semble correct... Par contre pour le "kit neogeo" ou la pcb en plus va voir ailleurs ou n'hésites pas à négocier pour le tout... La borne + un slot et une petite MVS pour 250€ c'est ce que ça vaut...
sinon la N'style en assise est pas excessive, la rotation de son ecran est la plus simple qui existe, à 250€ c'est une superbe borne je trouve.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
Shawan a écrit :Si la borne est dans un bon état esthétique avec un écran nickel cela semble correct... Par contre pour le "kit neogeo" ou la pcb en plus va voir ailleurs ou n'hésites pas à négocier pour le tout... La borne + un slot et une petite MVS pour 250€ c'est ce que ça vaut...
Un slot > pour mettre les PCB
MVS > pour jouer aux conversions Neo Geo
Ben- a écrit :
Un slot > pour mettre les PCB
MVS > pour jouer aux conversions Neo Geo
J'ai bien compris ?
Euh non.
Le slot c'est le système à cartouche (neo geo dans ce cas) qui se branche sur le connecteur Jamma de la borne où on insère les cartouches neogeo Mvs. (c'est le même principe qu'une console avec une cartouche)
Un PCB est un jeu sous forme de carte (un circuit imprimé) où sont soudés tous les composants du jeu, que l'on connecte également sur le port Jamma.
Il ne faut pas oublier le cout du transport aussi. Ca sert à rien d'acheter une borne 150 euros si tu dois dépenser 200 euros de transport pour l'emmener chez toi.
Dans le lien que tu as donné les prix sont encore raisonnables. Si leur entrepot est proche de chez toi, tu devrais aller les voir. Demande à voir marcher un jeu avant d'acheter meme si tu ne prends que la borne. Leurs kit Neo Geo a 120 euros je trouve que c'est un peu cher quand meme surtout qu'ils vont te fourguer une vieillerie avec (genre 1er Art Of Fighting ou 1er Fatal Fury). Essaye d'acheter le slot MVS à part sur un forum ou chez un autre vendeur.
salut
ma premiere borne etait une new games assise, celle a 250e.
un bon investissement, une borne peu cher avec un bel ecran (plus petit qu une borne jap), relativement simple a tourner. Seul point noir, les sieges, super dur, t as mal au cul au bout de 40min et tres mal au bout 1h20.
Bon compromis !
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2