la voleur de poule machine

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jeff78psg
stick de zinc

la voleur de poule machine

#1 Message par jeff78psg »

alors voila moi et un pote (ste)ont c'est mis dans la tete un projet de borne mame quond batisera "LA VOLEUR DE POULE MACHINE" (et oui ont est gitan ) comme ont est tres brancher jeu de combat ont voudrait faire un truc bien avec un panel 2joueur full sanwa mais avant de ce lancer dans notre projet ont a 2 3 question a vous posez histoire de pas faire n'importe quoi je precise quont ai debutant c'est notre premier coup d'essai

en 1)esque quelqun a les mesure et dimenssion d'une borne type EGRETS ou WINDY ou une borne a peu pres du meme format

en 2)ques qui est le mieut pour emuler mame ?un vieut pc quond recuperai pour le dedier exclusivement a la borne ou une XBOX modder avec DD120GO quont a deja?

en 3)pour les boutons je pense quont va faire une commande sur akihabarashop quelqun a deja fait affaire avec ce site?

et pour terminer en 4)si une bonne ame charitable pourais nous eclairer et nous dire TOUT ce quil faut au niveaux des branchement des bouton (fiche,cable,pcb. . . )et si cette bonne ame charitable aurais aussie un petit tuto pour brancher tout sa ou une apres midi a perdre chez moi!

P.S je precise que je fournis les petite mousse bien fraiche si sa peut convaincre quelqun!