Bon j'aimerai savoir ce que ca vaut exactement cette compil ?
Aussi bien la version PS2 que PSP.
J'ai plutôt dans l'idée de me prendre une version psp mais je me demande si ça tourne bien ?
Merci

Pour Samurai Shodown (celui que je désirai le plus !), idem pour le framerate lorsque l'on saute. Horrible. J'attendais à mort cette compile et c'est la compile de la honte. Fbaxxx émule 100 fois mieux sur Xbox. Je n'arrive pas à m'en remettre, comment SNK PLAYMORE a-t-il pu sortir ces émulations pourraves ?Je lance ensuite KOF 94 et là, ce fut le drame. N'importe quel habitué des versions originales pourra voir la catastrophe :
- frame-rate assez instable
- ralentissements en plus (dont un qui arrive toujours un peu avant le K.O, sans doute dû au chargement du prochain perso)
- problèmes de V-Sync causant du tearing bien visible (haha, l'intro du stage japonais et les flashs rouges de fin de combat), problème récurrent sur le reste de la compile d'ailleurs...
- petit bug de son à l'écran de sélection des personnages
Fffou. Je sais pas s'ils mettent des stagiaires sur le coup, mais y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.
Il faut pas trop s'inquiéter pour SS anthology: cette compile est réalisé très sérieusement au japon!Leatherface a écrit :J'ai peur, mais alors très très peur pour la future compile sortant en juillet devant regrouper tous les Samurai Spirits. Pitié, pas d'émulation !
Je l'ai essayée. Il n''a pas grand chose à en dire. L'émulation est plutôt propre, et je n'ai pas constater de gros soucis. Par contre je n'ai pas pris le temps de tout essayé non plus, mais les gros jeux tournent bien.yoanna330 a écrit :Et personne n'a testé la version PSP ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Elle déchireEst ce que quelqu'un a testé celle des samurai spirits?
Idem que toi, je crois que Shock Troopers est le jeu auquel j'ai plus joué sur la compile. Un bon défouloir, je vous le conseille de jouer à deuxRugal-B a écrit :Shock Troopers, ça doit etre le jeu auquel je joue le plus sur la compil. Et Magician Lord, il est bien mais la difficulté, maman...