Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
voila je vais faire peindre prochainement le bezel de ma naomi mais quelqu un connais t il la n° du blanc correspondant au blanc d origine
car du blanc il en existe une gamme enorme
Putain quel bande d'arnaqueur , bon ben je crois que je vais attendre patiemment de mon coter . Et puis au pire autant racheter un autre cadre a ce prix ...
sur ma premiere naomi un de mes potes qui est touches a tous , les a peinte avec 2 bombe de bonne qualite et surtout du papier de verre bien fin pour retirer tous les saloperie d origine et franchement le resultat etait nickel .....
legerement plus clair que l original et legerement pailleté
donc pour les barre c est franchement fesable en solo
par contre pour les parties plastique
franchement chez sfa le bezel vaut une centaine d euros .....
donc a voir
par contre certain gars arrive a negocier une bonne peinture avec une bouteille de ricard ou de whisky (il parait que sa marche chez certain exploitant pour recuperer de vieille borne!!!)
donc il faut essayer tous les carrosier et y aller au culot
pas mal le conseil , bon moi aussi jhabite dans le 91 , jai plein de carrossier pres de chez moi mais sa les emmerdes plus qu'autres choses et je nai pas envie qui me casse tout .