c'est toujours embettant de ne pas avoir un vrai panel 2P atomiswave, donc la meilleur solution c'est de changer carrément le design de la borne et le prob est reglé..
grace à un kit de stickers E3 c'est enfin possible
plus de probleme pour dégoter un vrai faux panel aw2P, on laisse tomber tout ça...........
voici le kit en question :

ce qu il faut pour opérer :
une paire de ciseaux (pour predécouper les arts)
un crayon (pour marquer la place des ancien arts aw)
une gomme (pour effacer les marquages au crayon)
un couteau (pour dénicher le luminaire)
une colle instantanée (pour coller le luminaire)

je commence par remplacer le sticker ''Sammy'' par le sticker ''Taito''
pour cela j'ai marqué le contour du sammy afin d'avoir un repère :

une fois le marquage effacé :

ensuite je continue avec le luminaire :
(pas facile à enlever sans casse, j'ai utlilisé mon couteau) il est collé tres fortement grâce à la fonte des tiges internes (une fois la tige fondue elle se ressert sur elle meme) j'ai pas osé utiliser ce procedé, j'en ai pas les moyens techniques mais il est surement possible de le faire grâce à un feu assez puissant. je penses qu'il faudrait demonter tout le capot etc... bref, ce n'est pas necéssaire)

il vaut mieux enlever le double face avec les ongles c'est plus rapide qu' avec le couteau :

voila c'est propre et prêt a acceuillir le nouveau luminaire :

mettre un peu de colle un peu partout sur les cotés (il y a de chaque côté du luminaire un bout de double face d'origine)
(on voit ici les tiges dont j' vous ai parlé, elles sont assez longues pour qu'une partie soit fondue afin de se fixer solidement, mais la colle fera très bien l'affaire)
les tiges se fixent dans les semi trous et restent comme tel dans le cas present, le reste sera fixé grâce à la colle :

et voila c'est fait (je penses que c'etait la partie la plus chiante)
(maintenir le luminaire environ 5 min pour que la colle adhère bien)

je continue donc avec les sides :
c'est assez simple de décoller les anciens arts
je trace le contour avec mon crayon comme tout à l'heure afin d'avoir un repère que j' effacerai par la suite :

découper les arts (entailler avec les ciseaux, le reste à main nue)

c'est assez chaud à placer juste mais même en décollant pour réajuster le resultat est nickel
faire bien attention à ne pas laisser trop d'espace lors de la jonction des deux sides [ l'autre coté sera plus beau, celui-ci ne sera pas visible

j'efface les traces de crayon avec la gomme :

et voila l'travail
magnifiques, n'est-ce pas?

il me reste encore un set pour customiser l'autre borne mais j'attends juste le mois prochain de recevoir mon panel
je mettrai des tofs une fois que ce sera fait
en attendant je vais déja customiser un peu mon panel aw actuel (d'ici la fin de la smaine ça devrait être bon j'ai commandé un tas de matos sympa)
à plus.........