regler -5V alim, comment on fait ?
-
Cpt.Tractor
- stick d'argent
regler -5V alim, comment on fait ?
Mince, je cherche a regler le -5V de mon alim, c'est quoi la technique de nouveau, je l'ai deja fait, mais il y a bien longtemps

Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
-
biniou
- stick de diamant
Déjà tu vires le jeu/slot qui est dans la borne. Puis tu l'allumes pour qu'il y ai du jus.
Ensuite il faut relier un voltmetre aux pins correspondants au -5V et à la masse (un pin "gnd"/"ground")
http://hehehe.org/jamma.gif
S'il y a marqué +5V sur le voltmetre, tu t'en fiches c'est la valeur qui compte, pas son signe (+ ou -).
Puis tu fais varier la valeur en tourner la molette d'alimentation de ta borne (attention à ne pas la pousser).
Ensuite il faut relier un voltmetre aux pins correspondants au -5V et à la masse (un pin "gnd"/"ground")
http://hehehe.org/jamma.gif
S'il y a marqué +5V sur le voltmetre, tu t'en fiches c'est la valeur qui compte, pas son signe (+ ou -).
Puis tu fais varier la valeur en tourner la molette d'alimentation de ta borne (attention à ne pas la pousser).
-
Cpt.Tractor
- stick d'argent
Oui, ça je m'en rapellais plus ou moin, mais sur l'alim que j'ai je ne trouve pas le truc pour changer... la vis a tourner quoi
J'ai une New Astro, avec une petit alim., je sais pas si c'est celle d'origine, elle a le bouton degauss sur le dessus a droite, et le test et l'autre sur le dessus aussi, a gauche...
Je pensais que c'est aussi derriere, mais non, il faut que je la demonte ??
J'ai une New Astro, avec une petit alim., je sais pas si c'est celle d'origine, elle a le bouton degauss sur le dessus a droite, et le test et l'autre sur le dessus aussi, a gauche...
Je pensais que c'est aussi derriere, mais non, il faut que je la demonte ??
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
-
kaneda56
- stick de diamant
-
P-E
- stick d'argent
-
Cpt.Tractor
- stick d'argent
-
4116
- stick d'argent