Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Par contre mon pote m'a dit que le jeu démontait grave.
il est franchement mieux que le super street 2? Car ce dernier me semble un peu lent parfois... et pouvoir choisir la vitesse du jeu c'est qd meme pas mal...
Oui, il est meilleur que le super: c'est le street fighter 2 le plus abouti, il reste joué encore aujourd'hui au japon. Capcom a terminé la première série Street par un véritable bijoux quasi indémodable!
Le fameux Hyper Street n'est qu'est vulgaire patchwork qui ne surclassera jamais ce monstre sacré
Complètement OK avec toi mais bordel qu'est-ce qu'il est dur en version US/Euro (coque bleue quoi...)!!!
Je suis plutôt bon et je galère à mort rien que pour le finir en easiest...
Dernière modification par Maître Buten le 16 juin 2008, 19:52, modifié 1 fois.
Maître Buten a écrit :Complètement OK avec toi mais bordel qu'est-ce qu'il est dur en version US/Euro (coque bleue quoi...)!!!
Je suis plutôt bon et je galère à mort rien que pour le finir en easyest...
meme en version jap, on se sens trop debutant, meme si on a squater les autres de la serie.
Alors là vous me rassurez les gars...
J'avais honte de pas arriver à m'en sortir en laissant les paramètres par défaut...
Je suis donc prêt à remettre en jeu mon titre de champion de Normandie!!!!!
Si quelqu'un est chaud pour relever le défi, je l'attend au Japan Expo!!
Je ramène ma cps2, on trouvera bien une p'tite borne à squatter...
Je m'explique copie de ce que j'avais lu sur GameFAQ:
Difficulty:
US = Notoriously hard! This also goes to the World, Euro
and Asian versions. The CPU reads your inputs and it's
constantly advancing in majority of ways, so you're pretty
much screwed in any attack or movement that you do
along the way.
Japan = Much easier.