Salut à tous,
2 petites questions :
- y a t il des sorties stéréo sur les slots PGM ?
- Quels jeux sont dispos sur PGM2 ? ce système vaut-il le coup ?
Merci
Questions sur slot PGM
-
Leeloo Minaï
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master
-
Ichigo87
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
/me se met un drap sur la tête, et prend une voix de fantôme
Wovouuuuuuhhhhh, reprends mon siiiiiiiite....
/me se prend les pieds dans le drap, trébuche et descend un escalator sur la tête, arrivé en bas fait une roulade et rentre dans un clochard qui poussait un caddie, se retrouve dessus, continue sa course en évitant camions et voitures façon Sonic Adventure et termine sa course 10km plus loin en s'encastrant la tête dans le cul d'un cheval.
ierrerichard:
/me se prend les pieds dans le drap, trébuche et descend un escalator sur la tête, arrivé en bas fait une roulade et rentre dans un clochard qui poussait un caddie, se retrouve dessus, continue sa course en évitant camions et voitures façon Sonic Adventure et termine sa course 10km plus loin en s'encastrant la tête dans le cul d'un cheval.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
/me tapotte B Yoo aec un baton pour voir s'il est toujours vivant.... Et accessoirement lui bananer son portefeuille.B. Yoo a écrit :/me se met un drap sur la tête, et prend une voix de fantôme
/me se prend les pieds dans le drap, trébuche et descend un escalator sur la tête, arrivé en bas fait une roulade et rentre dans un clochard qui poussait un caddie, se retrouve dessus, continue sa course en évitant camions et voitures façon Sonic Adventure et termine sa course 10km plus loin en s'encastrant la tête dans le cul d'un cheval.ierrerichard:
Ikari Ramon Powered by FOL-
k333
- stick d'or
Merci pour vos réponses, je vais un peu attendre avant de faire claquer un pgm 2 même si Oriental Legend 2 à l'air d'être une tuerie.
Hum faut voir pour un slot pgm, mon problème c'est que j'ai cablé les enceintes de ma borne directement sur les sorties de mon slot mvs 2f, du coup je suis emmerdé pour changer de système.
Il me faut une 2ème borne !
Hum faut voir pour un slot pgm, mon problème c'est que j'ai cablé les enceintes de ma borne directement sur les sorties de mon slot mvs 2f, du coup je suis emmerdé pour changer de système.
Il me faut une 2ème borne !

-
Maximus
- stick de zinc
B.Yoo je veux bien le reprendre moi ton site. Le truc c'est que je ne connais rien au ftp mise en page sur le net etc. Je sais juste uploader des images via imageshack...B. Yoo a écrit :/me se met un drap sur la tête, et prend une voix de fantôme
/me se prend les pieds dans le drap, trébuche et descend un escalator sur la tête, arrivé en bas fait une roulade et rentre dans un clochard qui poussait un caddie, se retrouve dessus, continue sa course en évitant camions et voitures façon Sonic Adventure et termine sa course 10km plus loin en s'encastrant la tête dans le cul d'un cheval.ierrerichard:
Le nouvel épisode de KOV devrait sortir sur pgm2 en septembre prochain (j'ai mailé IGS directement pou autre chose et j'ai ils m'ont informé de leurs prochaines sorties en prévision. Par contre aucune annonce à propos d'un éventuel jeu de combat...)
-
Wovou
- John Master
-
4116
- stick d'argent