Questions sur slot PGM

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
k333
stick d'or

Questions sur slot PGM

#1 Message par k333 »

Salut à tous,

2 petites questions :
- y a t il des sorties stéréo sur les slots PGM ?
- Quels jeux sont dispos sur PGM2 ? ce système vaut-il le coup ?

Merci
Image

Leeloo Minaï
stick de plomb

#2 Message par Leeloo Minaï »

Le PGM 1 sort du son mono, rien que du très classique jamma

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Le PGM2 y'a qu'un seul jeu sortit dessus: Oriental Legend 2.
Et apparemment un nouveau knights of valour serait actuellement en développement.

Ichigo87
stick de zinc

#4 Message par Ichigo87 »

est-ce que le PGM2 est encore dispo pour 400/500€ parce que sur coinoexpress le prix est toujours énorme?

et j'ai bien envie que ca soit mon premier jeu d'arcade surtout que le full kit cartonne bien avec les goodies et les lecteurs de carte

biniou
stick de diamant

#5 Message par biniou »

/me se met un drap sur la tête, et prend une voix de fantôme

Wovouuuuuuhhhhh, reprends mon siiiiiiiite....

/me se prend les pieds dans le drap, trébuche et descend un escalator sur la tête, arrivé en bas fait une roulade et rentre dans un clochard qui poussait un caddie, se retrouve dessus, continue sa course en évitant camions et voitures façon Sonic Adventure et termine sa course 10km plus loin en s'encastrant la tête dans le cul d'un cheval. :pierrerichard:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#6 Message par Fist Of Legend »

B. Yoo a écrit :/me se met un drap sur la tête, et prend une voix de fantôme

/me se prend les pieds dans le drap, trébuche et descend un escalator sur la tête, arrivé en bas fait une roulade et rentre dans un clochard qui poussait un caddie, se retrouve dessus, continue sa course en évitant camions et voitures façon Sonic Adventure et termine sa course 10km plus loin en s'encastrant la tête dans le cul d'un cheval. :pierrerichard:
/me tapotte B Yoo aec un baton pour voir s'il est toujours vivant.... Et accessoirement lui bananer son portefeuille. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

k333
stick d'or

#7 Message par k333 »

Merci pour vos réponses, je vais un peu attendre avant de faire claquer un pgm 2 même si Oriental Legend 2 à l'air d'être une tuerie.

Hum faut voir pour un slot pgm, mon problème c'est que j'ai cablé les enceintes de ma borne directement sur les sorties de mon slot mvs 2f, du coup je suis emmerdé pour changer de système.

Il me faut une 2ème borne !
Image

Maximus
stick de zinc

#8 Message par Maximus »

B. Yoo a écrit :/me se met un drap sur la tête, et prend une voix de fantôme

B.Yoo je veux bien le reprendre moi ton site. Le truc c'est que je ne connais rien au ftp mise en page sur le net etc. Je sais juste uploader des images via imageshack... :oops:

Le nouvel épisode de KOV devrait sortir sur pgm2 en septembre prochain (j'ai mailé IGS directement pou autre chose et j'ai ils m'ont informé de leurs prochaines sorties en prévision. Par contre aucune annonce à propos d'un éventuel jeu de combat...)

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Je lui ai promis de l'intégrer à neo-arcadia, donc je vais le faire ^-^
Faut juste que je trouve du temps (et en + avec l'euro en ce moment, quand on est malheureusement fan de foot, c'est difficile :p)

4116
stick d'argent

#10 Message par 4116 »

le kit pgm 2 carte mere + oriental legend 2 est en vente en chine dans les 450 usd
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2