Premier achat: arcade MEGA STYL

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Lukah
stick de plomb

Premier achat: arcade MEGA STYL

#1 Message par Lukah »

Salut a tous
j'ai décidé d'acheté ma 1er borne. :D :D :D
Etant novice mais ayant déja apprécié cette borne en salle, je serai intéressé d'acheter une MEGA STYL. Elle est vendu en parfait etat en format jamma. avec ecran HANTAREX pas marquee, les potarts sont au minimum + slot2 mvs( carte mere) + 2 jeux mvs neogeo , super side kick 2,puzzle bobble -----
:? Mes questions sont les suivantes: :?
cette borne est elle fiable? ( probleme techniques frequents? ), vaut elle les 700 € demandées?
et enfin :oops: puis je remplacé la carte mére pour mettre un cps 2? (desolé si la question vous parait bete mais je me repete suis'novice...) :oops:

4116
stick d'argent

#2 Message par 4116 »

salut
s il s agit de la borne mega style 33 avec la panel assez detaché du reste, c 'est un monstre mais c est clair que c est une belle borne. ca cote est au dessus de 700e je pense mais elle est difficilement vendable a cause de la place qqu elle demande.
elle est cablée jamma d origine puisque ton vendeur te file un slot mvs, tu pourras changer de systeme, le cps2 est complétement compatible.

amuse toi bien :P
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Lukah
stick de plomb

#3 Message par Lukah »

Merci bcp 4116 :D :D :D :D :D :D
Le gars me la vend finalement 650€ et je suis en train d'amenager une piece de 18 m2 rien que pour mon plaisir, ca doit aller pour l'installer

p'tite derniére question :oops:
le jamma accepte bien 6 boutons par joueurs?
[/img]

supercarotte
stick de bronze

#4 Message par supercarotte »

Purée, c'est super cher pour cette borne, faut pas délirer ... on est presque au prix d'une Naomi là.
( avis perso : elle est d'une rare laideur cette machine, mais bon, les gouts et les couleurs..)
Bref, même avec un slot double et 2mvs, ça reste bien trop cher, après, si c'est celle de tes rêves et que tu as le budget...

edit : oui, 6 boutons, mais il faut un cable supplémentaire ( kick harness ) pour les 3 derniers. Le jamma de base prend 3 boutons, et 4 pour le jamma+

4116
stick d'argent

#5 Message par 4116 »

bah si tu retire le slot on es a 550e pour cette borne c loin d etre delirant ! apres les gouts et les couleurs ca se discute pas, si c est celle la qu il veut ... enfin chuis pas calé comme certain sur les bornes, ms je trouve le tarif justifié

leatherface666
stick d'argent

#6 Message par leatherface666 »

donc , franchement , c est une bonne borne !!! :D

un poil cher ( un poil seulement!!! :) ) mais bon si l ecran est nickel , pourquoi pas

concernant le slot on avoisine pas loin des 80euros

apres c est vrai que c est casi le prix d une naomi !!

mais qui dit naomi a ce prix , dit aussi ecran 31khz ONLY et surtout JVS!!!
donc a part du system recent ( donc forcement un peu cher), bah pas grand chose a ce mettre sous la dent !!!

j avais vu tourner une MEGA STYL 33 en atomiswave et franchement c est super sympa
voilou

Lukah
stick de plomb

#7 Message par Lukah »

Merci a tous pour vos avis :D cest hyper sympa
je pars samedi l'essayer, et je verrai si le gars peut faire encore un effort coté prix
Encore merci a tous :D :D :D

4116
stick d'argent

#8 Message par 4116 »

ok ben bon courage pour le transport :) :)

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

La mega styl un prix "correct" c'est 350/400 euros (surement la borne occidentale la plus chère).

X-Sodom
stick de zinc

#10 Message par X-Sodom »

Je plussoie... et y a peu sur marseille y en a qui sont partie, en excellent etat, à 250 euros.
Mais c'est vraiment une super borne. On peut toujours customiser à mort, comme sur toutes les n-styl d'ailleurs.