ne pas faire comme jeux-france....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

ne pas faire comme jeux-france....

#1 Message par Shishio »

Alors voial, surprise du jour le site JF a changer de peau... Le hic c'est qu'il l'ont fais sans prevenir, et pour un nouveau désign qui laisse...comme dire douter...

bravo au modo qui n'ont prit ni le temps de prévenir ni même de demander l'avis au lecteur du site, du coup c'est critique an avalanche, démission, et pétition qui eclose comme pas deux...

Sans dec, faite pas sa sur N-A....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Dusk Stalker
stick de zinc

#2 Message par Dusk Stalker »

D'un côté, déjà que JF avant c'était pas encore ça...
Mais là, ça sent le mauvais goùt.. :?

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#3 Message par Spike_f_spiegel »

JF pour moi c'est jeune femme... alors qui change de peau...c'est gore...

Sinon, en fait, les admins font ce qui veulent, mais je ne suis pas sûr que jeux france soit leur modele...
le japon c'est bon, mangez en.

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Un jour on changera le look et la gestion du site, mais ce sera en mieux pa rapport à maintenant (sisi, je vous assure!)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio

#5 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Un jour on changera le look et la gestion du site, mais ce sera en mieux pa rapport à maintenant (sisi, je vous assure!)
La tu commence a me faire peur.... Par pitié damander un minimum l'avis de membres histoire que sa plaise au plus grand nombres... :D
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

luke2fr
stick d'or

#6 Message par luke2fr »

WellcooK a écrit :Un jour on changera le look et la gestion du site, mais ce sera en mieux pa rapport à maintenant (sisi, je vous assure!)
de quel site tu parles ??
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#7 Message par shupmaster »

par expérience, faire un design de site en fonction du goût des utilisateurs n'est pas forcément la meilleure chose à faire :)

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

shupmaster a écrit :par expérience, faire un design de site en fonction du goût des utilisateurs n'est pas forcément la meilleure chose à faire :)
C'est surtout absolument impossible, y'aura tellement d'avis contradictoire.

Quand on refera le design, on se concertera dans la partie privée ou seule l'équipe à accès, pour trouver un compromis entre nous.
C'est pas par méchanceté ou quoi que ce soit, c'est juste que sinon ce serait ingérable.

yoanna330
Stick-o-phile

#9 Message par yoanna330 »

Perso j'aime beaucoup le design du site
Pour moi il perdrait quelque chose ça changeait

Shishio

#10 Message par Shishio »

Wovou a écrit :
shupmaster a écrit :par expérience, faire un design de site en fonction du goût des utilisateurs n'est pas forcément la meilleure chose à faire :)
C'est surtout absolument impossible, y'aura tellement d'avis contradictoire.

Quand on refera le design, on se concertera dans la partie privée ou seule l'équipe à accès, pour trouver un compromis entre nous.
C'est pas par méchanceté ou quoi que ce soit, c'est juste que sinon ce serait ingérable.
Bah demander l'avis des memebres pour avoir une idées des grande ligne, c'est pas impossible, apres sur faut pas aller dans le details...
Non mais le truc c'est que sur JF ou GK maintenand ils ont ni**er tout les blog et et tout les profil d'avant du coups tout le monde repart a zero...
Gen de merde....

shupmaster
Shupa Shmups

#11 Message par shupmaster »

comme le dis Wovou, c'est une décision d'équipe, mais pas un grand sondage faut pas aller aussi loin. Sinon on peut aller très loin : demander l'avis des membres pour bannir un membre, pour créer une section, etc.

Après ça m'étonnerais qu'on se retrouve sur NA avec un design aussi épuré que celui de jeux-france (il faut avouer qu'ils ont fait très fort c'est abominable ne serait-ce qu'en terme de lisibilité)

WellcooK
Penthouse addict

#12 Message par WellcooK »

L'esprit restera dans l'ensemble le même, même si le design change. Le gros des travaux se situe au niveau de la gestion du site et de l'interface pour la team, donc à ce niveau ce sera complètement transparent pour les utilisateurs.
Tout est toujours en discussion de toute façon, donc pour le moment on ne peut pas encore dire grand chose.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

jf c'est surtout qu'il change de nom aussi. Le deisgn est naze avec un alignement totalemetn foire.
J'y vais encore pour la forme mais ca fait lgtps ke y'a plus rien a chopper la bas...
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#14 Message par biniou »

Wovou a écrit :Quand on refera le design
Image

:evil: